Bonjour à tous,
un petit PG pour profiter de l’extension et du reprint de TRV. A priori les fdp seront plus doux pour chaque élément ajouté.
Voici les règles
GENERAL
- Ce PG est porté par des particulier dont la vocation est de profiter d’une optimisation des frais de port ou d’un tarif préférentiel proposé par un porteur de projet
- Les porteurs de ce PG ne peuvent pas être responsables pour les défaillances d’un porteur de projet que cela soit au niveau de la qualité du produit et du délais de livraison
- Les porteurs de ce projet ne sont aucunement garants des engagements du proteur de projet de financement participatif
- Le placement d’un engagement dans le cadre de cette commande groupée vaut pour acceptation de lensemble des règles ci-présentes
- La commande du PG sera livré à mon domicile dans l’oise
- Les livraisons en mains propres pourront se faire dans un périmètre autour des points suivants :
- Au domicile de oufledingue (60730)
- Entre Beauvais (60) et L’Isle Adam (95)
- Sur Paris, dans le 10ème entre Strasbourg Saint Denis et la Gare du Nord
- Sur la Défense en fonction du planning d’Oufledingue - Les livraisons à distnace sont possibles aux conditions suivantes :
- Le choix du transporteur revient au propriétaire du pledge. C’est également à lui de faire le choix d’une assurance ou non.
- Si je dois se fournir en carton ou en papier bulle, celui sera facturé au cout réel.
- Je ne suis aucunement responsable de toute avarie ou perte provoqué par le transporteur choisi
SPECIFIQUES A CE PG
- Les frais de port ont été fixé arbitrairement à 10$ en attendant qu’ils soient clairement définis pendant le PM
- J’applique 2% de frais de conversions pour ce pledge en dollars, qui correspond aux frais de ma banque
- Je prends un taux de conversion de référence basé sur la taux du jour lors de l’initialisation du PG. Je revois ce taux au moment de l’appel de fond.
Le prix finale en Euros peut donc évoluer (à la hausse comme à la baisse) - Je n’ai mis dans les articles disponibles que les nouveautés et accessoires. L’édition Maximum Chrome est disponible dans le tableau mais pour éviter de me retrouver avec 3 palettes à la maison, je limite le nobmre de boite commandable à 5
Voici le fichier d’inscription