PG Thunder Road Vendetta - Carnival Chaos - 60/78/95 by Oufledingue

Bonjour à tous,

un petit PG pour profiter de l’extension et du reprint de TRV. A priori les fdp seront plus doux pour chaque élément ajouté.

Voici les règles

GENERAL

• Ce PG est porté par des particulier dont la vocation est de profiter d’une optimisation des frais de port ou d’un tarif préférentiel proposé par un porteur de projet
  • Les porteurs de ce PG ne peuvent pas être responsables pour les défaillances d’un porteur de projet que cela soit au niveau de la qualité du produit et du délais de livraison
  • Les porteurs de ce projet ne sont aucunement garants des engagements du proteur de projet de financement participatif
  • Le placement d’un engagement dans le cadre de cette commande groupée vaut pour acceptation de lensemble des règles ci-présentes
  • La commande du PG sera livré à mon domicile dans l’oise
  • Les livraisons en mains propres pourront se faire dans un périmètre autour des points suivants :
    - Au domicile de oufledingue (60730)
    - Entre Beauvais (60) et L’Isle Adam (95)
    - Sur Paris, dans le 10ème entre Strasbourg Saint Denis et la Gare du Nord
    - Sur la Défense en fonction du planning d’Oufledingue
  • Les livraisons à distnace sont possibles aux conditions suivantes :
    - Le choix du transporteur revient au propriétaire du pledge. C’est également à lui de faire le choix d’une assurance ou non.
    - Si je dois se fournir en carton ou en papier bulle, celui sera facturé au cout réel.
    - Je ne suis aucunement responsable de toute avarie ou perte provoqué par le transporteur choisi

SPECIFIQUES A CE PG

• Les frais de port ont été fixé arbitrairement à 10$ en attendant qu’ils soient clairement définis pendant le PM
  • J’applique 2% de frais de conversions pour ce pledge en dollars, qui correspond aux frais de ma banque
  • Je prends un taux de conversion de référence basé sur la taux du jour lors de l’initialisation du PG. Je revois ce taux au moment de l’appel de fond.
    Le prix finale en Euros peut donc évoluer (à la hausse comme à la baisse)
  • Je n’ai mis dans les articles disponibles que les nouveautés et accessoires. L’édition Maximum Chrome est disponible dans le tableau mais pour éviter de me retrouver avec 3 palettes à la maison, je limite le nobmre de boite commandable à 5

Voici le fichier d’inscription

2 « J'aime »

Ô quelle incroyable coïncidence que je tombe sur ce topic. Y’a t-il le pledge pr le méga all in de la mort ? :stuck_out_tongue:

je viens de le rajouter et je t’ai meme mis ta ligne :stuck_out_tongue:

Vérifie d’abord que le all-in est prenable !

j’ai posté la question dans les commentaires

plutôt que la formule compliquée, tu peux faire

sumproduct(D6:L6,transpose(Listes!$B$18:$B$26))

et donc

=IF(OR(ISBLANK(B6);sum(D6:F6)=0);;D6*Listes!$B$18+E6*Listes!$B$19+F6*Listes!$B$20+G6*Listes!$B$21+H6*Listes!$B$22+I6*Listes!$B$23+J6*Listes!$B$24+K6*Listes!$B$25+L6*Listes!$B$26)
devient
=if(and(istext(B6),sum(D6:F6)),sumproduct(D6:L6,transpose(Listes!$B$18:$B$26)),)

1 « J'aime »

Normalement c’est bon.

2 « J'aime »

Merci je regarde ça demain matin

Merci pour l’organisation du PG ! S’il reste de la place sur la palette, je viens de craquer pour un all in

1 « J'aime »

Ca sera normalement le dernier :wink:

1 « J'aime »

Mais ce PG à fait sortir d’un coups les MaxChromes :open_mouth:

L’impression d’être dans une partie de FPS avec des sniper/campeur. :rofl: les mecs tu les a pas vu de la partie… Et la paf ! D’un coups :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, clairement pour moi. Si pas de PG, je n’aurai pas pris.

Les 5 slots Tina’s Dynamite ayant été torpillés, je vais donc pledger de mon côté.

Merci pour la proposition !

Allez rajoute le tien :wink:

1 « J'aime »

Ouf, il a le cœur sur la main.
Commence à faire de la place pour mettre un container devant chez toi :sweat_smile:

Bonjour à toi !
Merci beaucoup pour ta générosité :pray:

1 « J'aime »

Ouf, c’est les Maximum Chrome ou les Tina’s Dynamite que tu limites à 5 … :no_mouth: ?

Tu le fais exprès :wink:

Franchement je suis de bonne humeur, on va faire 10. Mais j’espère que l’éditeur vous la fera pas a l’envers lors du pm :wink:

4 « J'aime »

giphy

Trop biennnnnnnnnn, merci :smiley:

Je me permet de profiter de ta bonne humeur alors :grin:. Merci beaucoup pour le PG et cette extension a 10 !