PG Trekking Through History [via CF]

S’il vous faut du nombre je peux aussi m’y mettre , mais il me faudra un MR :frowning:

On peut espérer avoir une opération LBC à 0,99 € à ce moment-là, ça serait top. Si on a de nouveaux gens, ça sera un envoi séparé de PP mais on descendra à environ 1€ chacun donc ça pose pas de problème. :blush:

2 « J'aime »

Est-il possible que vous créez un topic séparé pour votre pledge groupé afin que ce post serve uniquement à parler de la campagne KS et du jeu ? Par avance merci.

J’en suis également.

Bjorn m’a répondu : impossible de prendre TTNP via CF et c’est donc 45€ pour TTW. Vous êtes quand même intéressés par TTW @FrancoisL et @Oufledingue ?

mmh, faut que je réfléchisse :smiley:

1 « J'aime »

En fait faut que je fasse le calcul. Ça me revient pas moinz cher de garder mon pledge ?

Réfléchir à la place qu’il te reste? :grin:

Ton pledge KS ça donne 45 + 36 + 18 + 9 (approximativement) = 108€.
Via CF, ça donne 45 + 45 + autour d’1€ de frais de port par boîte, disons donc 3€ = 93€.

Tu as déjà TTNP, c’est ça ? Du coup regarde mon message du dessus mais pour TTH + TTW, mieux vaut quand même passer par CF. Sinon si tu voulais TTNP, en effet, pas d’autre choix que de passer par KS.

Et sinon, j’ai demandé à Bjorn quel était le maximum parce qu’il reste déjà plus que 11 places. À voir s’il peut en ajouter.

petite question complémentaires (mais a priori je reste sur le pg avec vous et via CF), moyen d’avoir un ks power plants que j’ai raté avec ?

1 « J'aime »

Contacte-le directement parce que le projet est fermé mais il peut peut-être le rouvrir. Après vu qu’il fait normalement par multiples de 8, pas sûr qu’il accepte parce qu’il y a 16 places de prises actuellement.

bjorn est sur le forum (désolé je ne le connais pas :p)

Désolé je me suis planté dans les acronymes : TTW m’intéresse surtout, et je passe par le KS de TTH pour l’avoir. Je testerai TTH au cas où ça plaise !

Je crois que oui @crowdfinder mais pas sûr qu’il y vienne vraiment.
Bjorn, if you’re reading us, is it still possible to add a copy of Power Plants?
Sinon, tu peux le contacter ici : CrowdFinder - Contact (en anglais, il ne parle pas français).
Ou au pire des cas, tu peux le prendre sur Phil, mais il est un peu plus cher.

@FrancoisL ahah d’accord. Du coup, comme je disais à @Oufledingue, si tu veux TTW + TTH, ça revient quand même moins cher via CF.

Mais en soi @FrancoisL t’es même pas obligé de prendre TTH du coup, si vraiment y’a que TTW qui t’intéresse. Je peux l’ajouter en add-on.

Si c’est possible, c’est pas mal du tout comme idée :sweat_smile:
Ai-je besoin de faire une démarche sur CrowdFinder ?
A voir ensuite si MR ou RMP selon la date de livraison !

1 « J'aime »

Pour avoir accès aux add-ons, il faut prendre TTH donc pour le coup, c’est moi qui te prendrait TTW.
Mais pour les autres, il faudra directement s’inscrire et faire le paiement à CrowdFinder. À moi, il ne faudra payer que les frais de port via Paypal à réception.

1 « J'aime »

Je vote pour ! Merci.

1 « J'aime »

Désolé, nous n’acceptons plus de précommandes pour Power Plants. Nous sommes complets.

1 « J'aime »