PG Trekking Through History [via CF]

Pour les intéressés par le jeu Trekking the World par Underdog Games !

Lien KS :
https://www.kickstarter.com/projects/underdoggames/trekking-through-history/

Topic sur Cwowd :

Pour l’instant, c’est plus un recensement pour voir combien de boîtes on aurait.
On a deux options :
[barre]- passer par KS avec des frais de port réduit (25 à 40% de réduction - estimation en cours) [/barre] (eh, eh, ça ne marche pas, moi perdue, comment on barre du texte @Thierry s’il te plaît ?)

  • passer par CrowdFinder (45€), si on est plus d’une dizaine, ça donnerait environ 1 € de frais de port chacun.

:arrow_right: Ce sera donc via CrowdFinder !

Marche à suivre :

  • Ne pas pledger sur KS !
  • S’incrire sur CrowdFinder puis sélectionner les articles et la quantité que vous souhaitez. Pour « pick-up/send » choisissez « Pauline Lelievre ».
  • Une fois l’inscription terminée, vous aurez accès aux données bancaires de Bjorn, c’est à lui directement qu’il faut faire le paiement (uniquement via virement). Vous n’êtes pas obligé de payer tout de suite, vous avez au moins jusqu’à la fin de la campagne, voire jusqu’à la fermeture du PM. Vous recevrez un rappel quand il sera temps de payer.
  • Vous recevrez toute les actualités via CF donc pas besoin de garder 1 $ sur le KS, sauf si vous voulez commenter ou montrer votre soutien à l’éditeur.
  • Une fois tout ça est fait, inscrivez-vous sur le Google Sheet afin de connaître le nombre de boîtes et les hubs à faire (potentiellement plus d’un, suivant la localisation de chacun). On pourra ainsi connaître le montant des frais de port par personne. Le tarif devrait être de 14€ quel que soit le nombre de boîtes, donc 14€ divisé par le nombre de participants. On verra à la réception pour un Paypal pour ces frais de port + les potentiels MR Fr>Fr derrière.

Quel est l’intérêt de ce PG ? Pourquoi passer par CrowdFinder ?

  • via KS, le jeu + les fdp reviennent autour des 63 €.
  • via CF, les frais de port si on est assez nombreux peuvent baisser à moins d’1€ par personne, soit environ 46€ le jeu, donc 17€ d’économies. Même avec un MR Fr>Fr derrière, qui devrait tourner autour des 5€, l’économie est quand même intéressante.

Lien pour pledger via CrowdFinder :

Google Sheet pour le recensement:
PG Trekking through History (via CF)

2 « J'aime »

Attention, petite précision : si on passe par CF, TTW est à 45 €et non 36 € comme sur KS !

J’ai demandé pour un PG, ils ne font pas de remise sur le jeu, quelque soit le nombre de boîtes. Par contre si on en prend 12, ils peuvent soustraire 25 à 40% de frais de port (ils attendent des estimations).
Si on a pas de nouvelles de @Gov ou @Le_Dé_Calé, on serait combien à être intéressés ?

  • Intéressé•e par un PG en région parisienne (ou MR)

0 votant

2 « J'aime »

Je suis pas en région parisienne , et je m’interroge sur la réelle économie réalisée vu que je dois rajouter un MR .

Tout pareil avec le MR ensuite mais si pour moi c’est idem et que ca fait gratter un peu à d’autres c’est toujours ca de pris (x)

Bah si on se groupe ça vaut clairement pas le coup. L’éditeur m’a dit pouvoir faire jusqu’à 40 % de réduction (il faut qu’il vérifie) sur les frais de port si on se groupe par 12, donc ça reviendrait moins cher. Pour l’instant, 8 personnes (moi comprise) ont répondu intéressées. Sachant qu’en créant un sujet PG, y’a moyen de recruter d’autres personnes.
(20 + 9 x 11 ) x 0,6) : 12 = 5,95 € par boîte (c’est au mieux, mais encore une fois, il doit se renseigner).
Ca donnerait au mieux à peu près 50 € par boîte.(40 € environ pour TTNP ou TTW).

Oui mais après tu auras le MR à rajouter . J’avoue faire un peu le crevard pour 5 balles , j’en sais rien en fait , qu’elle peut être l’économie réalisée ?

Perso, c’est surtout le fait de repasser par une case transport par un tiers qui me donne pas trop envie de passer par MR

1 « J'aime »

Mais t’es à Paris, non ? La commande sera pour Paris. MR, c’est pour la reste de la France.

à 6 jours de la fin un poil tard ou on tente le coup ?

Moi je veux bien participer de Lyon à un PG, mais je n’ai pas lu les derniers messages m’expliquant pourquoi ce serait intéressant ^^
Edit : je viens de voir que les fdp étaient gratuits pour les US, je vais faire marcher ma filière sur place. Désolé

Oui car avec les MR je sais plus trop si ça vaut le coup . Je pense me le prendre en solo moi .

On peut ! Si on est 12, c’est vraiment intéressant. Il faudrait faire un recensement Google Sheets mais je suis pas sur mon pc là, je peux pas les créer.

Si PG parisien je suis de la partie !

2 « J'aime »

Comptez-moi dans le PG parisien si PG parisien il y a.

Sinon j’ai quand même créé un Google Sheets en attendant :

Et je vais créer un sujet dès que j’ai une réponse de Bjorn et que j’en sais un peu plus.

2 « J'aime »

Bjorn vient de me répondre, c’est possible mais un colis est limité à 30 kg. Du coup, à voir combien tout ça pèse.
Édit : j’ai demandé sur KS, entre 1,6 et 1,9 kg pour TTH. Reste à savoir combien pèse Power Plants x 11 + 1 playmat.

nickel merci à toi.
Participe avec vous si ca vous aide mais j’aurai besoin d’un MR à la suite du PG :wink:

1 « J'aime »

Je me mets sur le PG aussi, même s’il me faudra probablement un MR ensuite.
Surtout me prévenir si ça vous fait dépasser les 30kg, que je puisse pledger de mon côté en solo :smiley:

Inscrite aussi avec MR.