PG WINDWARD par Gov [EN COURS]

@Gov nous representant, je suppose qu’il va nous demander une partie des 5€🤣

Donc comme on a pas de news, potentiellement on va faire parti de la wave 3 ou +.
Est-ce qu’on prend de demander ou ça en est ? Et de voir si on peut payer les $5 en plus directement pour essayer de passer en wave 2 ? (donc payer avant le 7 aout)
Vous en pensez quoi ?

TIMELINE

  • If you complete your pledge before 07/04/2022, you will be part of wave 1 shipping. Your games will be shipped out from our depots ASAP - likely the following week in the USA (07/11/2022).
  • If you complete your pledge before 07/08/2022, your games will be sent in wave 2 as soon as wave 1 is completed.
  • We will evaluate the remaining pledge deadlines for waves 3+ at a later date as needed.
1 « J'aime »

En anglais c’est pas le 8 juillet la date limite ?

07/08 en anglais c’est 8 juillet effectivement.

Merde j’ai lu trop vite ! Bon ben dans le fion… comme on dit :-o

Bonjour à tous,

Désolé pour l’absence encore à l’étranger et je reviens semaine prochaine.

J’ai payé les 5$ et la livraison devrais se faire mais pas de date précise encore. Sans doute 3eme vague.

À bientôt

5 « J'aime »

Je l’avais déjà dit sur le topic du jeu mais je le repose la, si quelqu’un veut lâcher son pledge (collector all in encore mieux), je suis votre homme :wink:

Tu as vu cette annonce ?

Celle sur okkazeo ? Je suis dessus

Lol, oui, j’ai pas mis le lien en écrivant mon message…

Je sais que vous n’avez pas encore vos pledges
Quelques photos pour vous mettre en appétit

Le jeu marche très bien a la maison et je vais surement traduire les deux livrets de règle
Et je vais tenter ma première impression pro derrière

2 « J'aime »

Salut,

Pas de news sur la livraison pour le moment, je vous tiens au courant…

À bientôt

3 « J'aime »

ça serait cool si on le reçoit avant Noël… toujours pas de nouvelles ?

1 « J'aime »

Fixed

Bonjour à tous,

Enfin j’ai reçu un mail hier pour la livraison de age of atlantis et windward sur la même palette…

Léger problème, il n’ont pas pris en compte le changement d’adresse même après plusieurs envoi de mails.
Donc je vais essayer de le faire avec le livreur pour que tout soit ok.

Ils seront sans doute livré à clermont ferrand donc je pourrais les récupérer entre les fêtes de fin d’années…

Je vous tiens au courant pour la suite mais ne vous inquiétez pas si pas de news entre temps…

Bonne journée
À bientôt

4 « J'aime »

Haha…
Aller chercher une palette dans un relais ça ne doit pas être simple :slight_smile: Espérons que tu arriveras à t’arranger avec le livreur.

On arrive au bout, bon courage mon p’tit Gov !
Tu auras mérité de bonnes vacances ensuite !

1 « J'aime »

ah enfin ! Merci Gov !
Passes de bonnes fêtes et on voit ça début janvier j’espère.

Je remonte le sujet. @Gov tu as pu récupérer la palette ?

J’espère que Funagain l’enverra avant fin avril.
Ca ferme de partout :frowning:

En fait la palette a déjà été livré mais au mauvais endroit selon @Gov il devait récupérer les jeux pendant les fêtes. Donc ma question à Gov est de savoir s’il a récupéré quelque chose ?

2 « J'aime »