[PG] Yedo – NSKN - RMP Paris/Lille/Metz/Nevers/Bruxelles/Liège

Au final je vais rester avec ma version classique du jeux car ça va être chaud de jouer à celle ci avec certains potes allergiques à l’anglais.

Par contre les pièces en métal me tentent énormément. Est qu’un pledgeur parisien voudrait bien en prendre en add-on pour moi?

Salut les gens !

Pour raisons financières critiques, je me vois dans l’obligation de revendre certains de mes jeux. Je préfère aussi me séparer de certains des KS que j’ai pledgé un peu trop rapidement.

J’avais donc pris un pledge Yedo Deluxe All-In au prix de 69,75€ via Crowdfinder, auquel il faudra rajouter les frais de port.
J’ai contacté le porteur belge et il est prêt à faire l’envoi directement à la nouvelle adresse.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressé !

Hello,

Y a-t-il des parisiens qui ont participé au PG sur Crowdfinder? Si oui, êtes vous regroupés dans un hub unique?

Pour info, je récupère nos boîtes ce soir pour ceux qui ont participé au PG via crowdfinder et qui m’ont mis en pick-up (je récupère 4 boîtes en plus de la mienne)

1 « J'aime »

J’ai essayé de voir si j’avais une solution de transport pour les parisiens mais je n’ai rien de possible de mon côté dans l’immédiat. A moins que quelqu’un se déclare très très vite comme pouvant faire la mule Bruxelles-Paris ou Lille-Paris, on s’oriente donc vers un envoi de colis.

Il y a un hub sur paris, non? Il y a 6 pledges dessus.

Je vois que vous le recevez mais de mon côté toujours rien :disappointed:

Oui, je n’ai pas encore de nouvelles du hub paris de Crowdfinder non plus.

Tu l’as pris comment? Via kickstarter ou crowdfinder? Moi, je gère le dispatch pour Bruxelles et je ne te vois pas attaché au dispatch que j’ai en charge. Si tu l’as pris via Crowdfinder, il faut voir ce que tu as sélectionné comme option pick-up point. Et il faut être proactif pour s’entendre et voir avec la personne qui la reçoit comment te sera remis ta boite.

Je ne gère pas le dispatch pour Paris. Il faut se rapprocher de Joseph pour savoir où cela en est. J’ai essayé de voir dans mes amis si quelqu’un avait programmé un week-end à Paris pour en profiter pour descendre vos boites mais je n’ai pas eu de réponses positives. Elles vont donc arriver a priori ensemble par Mondial Relay (si c’est possible de faire un seul colis) et il faudra alors voir avec Joseph pour la participation au port au prorata. Je n’ai pas les détails et c’est mieux de le contacter en direct pour voir comment cela va se passer et où ça en est exactement.

Ah non je l’ai pris directement via Kickstarter je savais pas qu’il y avait un crowfinder sur Yedo :disappointed:

Aucun souci, je ne suis pas pressé :slightly_smiling_face:

C’était juste pour dire à @youssef-sidali qu’il n’était pas tout seul dans l’attente.

1 « J'aime »

Hello

J’ai une petite question pour ceux qui ont déjà recu leur jeu :
Comme d’habitude, je range tout et je vérifie le matériel mais du coup j’ai 2 questions car je n’ai trouvé ca nulle part dans le livret de règle ou je suis passé à côté :

  • A quoi sert le token « Good Move » ???
  • A quoi sert l’espèce de temple en 3D ???

J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer :slightly_smiling_face:
Merci

A rien :grin:
L’espèce de temple c’est le château mais juste pour avoir une représentation 3D, l’autre sûrement une « récompense » pour le vainqueur

1 « J'aime »

Merci

Entre temps j’ai trouvé en regardant des vidéos d’unboxing :

  • le temple c’est bien ça
  • le token, c’est pour remercier les backer vu qu’il leur restait de la place :laughing:

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui font parti du PG - hub Paris géré par Joseph sur Crowdfinder? J’essaie de le contacter, mais il ne répond pas là-bas.

Sur Paris, je viens de le recevoir (sans pledge groupé, je ne connaissais pas encore à l’époque…)

1 « J'aime »

J’ai reçu le mien hier :grin:

3 « J'aime »

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Yedo Deluxe Master Set - par Board and Dice - Reprint sur KS jusqu’au 6 novembre

A tout hasard, si quelqu’un serait prêt à me vendre son yedo ks au prix ks, mp- moi :grinning: !