PGs GRENOBLE

Voilà le lien :
https://www.pegasoworld.com/pegaso/

Pour le moment, je n’ai que le set de base, et franchement, je ne suis pas déçu de l’ensemble des couleurs

1 « J'aime »

[Hidden Leaders] Je vais passer par le Dé calé, à voir ensuite si on groupe ou si j’ajoute à une commande plus tard.

Hello les grenoblois. Personne pour la Wet Pallette de red grass ? Rien que pour la place que prend ma grosse boite dans le frigo je serais bien tenté. @lt_remus des retour sur ta V1 ?

moi j’ai celle d’army painter qui est très bien. Disponible chez hobby shop

J’ai la V1
Une fois qu’on maîtrise la quantité d’eau à mettre, elle est très bien.
Et comme celle de AP, elle est chez Hobby.
Par contre je sais pas ce qu’elles valent l’une par rapport à l’autre.

Et elle coûte combien chez hobby ?

Une vingtaine d euros

Y’a une grosse plus-value avec une palette humide type Ap ou redgrass par rapport à une palette humide maison (papier cuisson, coton, tout ça)?

@poseidon2 : toujours aussi satisfait de ma palette V1!
Je vais pas me prendre une palette V2 car ce serait changer de palette juste pour changer.
Mais Redgrass a intelligemment prévu une rétrocompatibilité des nouvelles membranes et accessoires de la V2 avec la V1.
Donc je vais quand même sauter le pas pour un pack upgrade à 20€ contenant notamment 15 de leurs nouvelles membranes et le holder pour les pots citadel.
Par contre, 8€ de frais de port pour un pack à 20€ ça pique…
Donc si ça t’interesse et qu’on peut grouper, ça peut peut être se faire!

@Camille :
Est ce que la palette humide maison peut suffire? Bien entendu.
Est ce que la palette humide Redgrass (ou AP) est top? Bien entendu!
Je sais ça n’aide pas. :wink:
Pour être un peu plus sérieux, j’ai débuté et peint un moment avec une palette humide maison faite avec un couvercle de tupperware. J’ai sauté le pas avec le premier KS de Redgrass et j’avoue ne jamais l’avoir regretté. La palette apporte un réel confort.
La dilution est souvent mieux controlée qu’avec la palette maison.
Une fois le couvercle fermé, elle conserve mieux la peinture (plusieurs jours au frigo).
Les petits accessoires amovibles qui se mettent sur le côté sont un + agréable (godets et maintenant holder pour les pots).

Franchement, quelqu’un qui apprécie de peindre et peut se permettre de rajouter une vingtaine d’euros dans ce loisir ne doit pas hésiter. C’est une vraie « montée en gamme » appréciable.

A noter également: je recommande leurs poignées 360°. Vraiment très agréable et pratique pour peindre!

1 « J'aime »

Moi c’est ce qui me fait hésiter.
franchement depuis que j ai la poignée 360 je me demande comment j’ai pu peindre avant… Donc je pense craquer car ma version maison prend beaucoup de place dans le frigo :stuck_out_tongue:

J’avoue que la poignée est un TOP accessoire.
Quand je repense à mon vieux combo des débuts « bouchon de vin + pate à fixe » avec la fig qui se détachait ou se cassait la gueule une fois sur trois…
Là c’est vraiment du confort!!

1 « J'aime »

Pour info la poignée V2 est à 12,15€ à Hobbyshop, soit moins cher que sur le KS.

1 « J'aime »

En tout cas, moi j’en serai pour un kit upgrade je pense, donc si tu veux prendre quelque chose @poseidon2 (ou un autre grenoblois), faites signe qu’on regarde si on peut grouper!

J’en suis aussi pour un kit upgrade je pense. Et aussi les frais de ports chez eux ça pique donc si on peut se grouper ça m’arrange.

Par contre pour le règlement attention ils sont en suisse donc hors zone euro et les frais de CB avec ma banque avaient été affreux !

Est-ce qu’ils ont des capuchons suplementaires pour la RGG 360 à hobby shop ? J’en avait pris que 3 pendant la campagne et je peints souvent des figurines par paquet de 6 ou 8 du coup j’utilise peu ma poignée alors qu’elle est géniale !

Oui, j’ai acheté la dernière poignée avant hier, mais il restait des kits capuchons.

bon alors qui qui n’a pas mis de sous sur la campagne X-Men United et qui est partant ?

Tu m’as devancé villain :stuck_out_tongue:

Salut, je suis partant pour un partage de FDP, je n’ai pas de pledge en cours

J’ai mis un dollar mais si ça vaut le coup je devrais être partant pour grouper aussi.