PGs GRENOBLE

Lien vers gsheet a demander en MP.
Merci d’indiquer en début de vos messages le titre du jeu auquel vous faites référence.


Un peu plus d’explications seraient bienvenues

A la base, il y a une grande conversation « privée » concernant les PG sur Grenoble.
Mais vu qu’on arrete pas d’ajouter des personnes au groupe, ça commence à devenir compliqué à suivre.

D’où l’ouverture du présent sujet « public » pour que tout grenoblois / isérois (lyonnais?) interessé puisse suivre les PGs qui se montent porte des Alpes!

Et ensuite, pour les interessés, @papayeric38 a ouvert un gsheet destiné à répertorier tous les PGs en cours tenus par des grenoblois pour que chacun puisse se souvenir à quel PGs il participe et qui sont les porteurs en fonction.

1 « J'aime »

Pourquoi garder tout ça en privé et ne pas mettre le lien du doc ici ?

Vous avez bien raison, on a aussi fait le Grand-Est Club et ça porte bien ses fruits 3ème PG pour ma part grâce à ça.
Courage la team Grenoble :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime bien le côté club privé :wink:
Sérieux, c’est juste pour éviter que ca parte en vrille et aussi bien recenser les personnes pour pouvoir les informer correctement. Bon on verra à l’usage!

Ca serait sympa de croiser nos expériences, méthodes et outils …

Après on n’a pas de réelles méthodes ou outils, simplement si un projet nous plait on lance le lien KS et une petite présentation. On attend les retours, puis on passe sur des conservations privées avec les personnes intéressées. On relance le débat lors du PM et voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

@urfnir @LtRemus La boite TGR se remplit petit à petit. On essaie d’aller chercher un lot à 10 ? :slight_smile:
5 boites pour gagner 1€ bof.
Allez chercher 10 boîtes pour gagner 5€ fdpin, a voir mais ça fait beaucoup d’ernergie pour pas grand chose…

On pourrait se développer un outil. Je trouve que ça manque un peu pour notre groupe grand est.
On s’enregistre tous dessus et on reçoit des notifications mails des qu’un gars crée un nouveau pg de sa région.
Tant qu’on me demande pas de design, suis partant pour faire un truc :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore en reflexion…
Plus je pense craquer sur Ankh, plus je pense abandonner The Great Race. …

Yo ! si certains pense craquer sur de la peinture, je prendrais bien un set pour essayer…

Je me tate… Mais j’ai déjà presque une centaine de pots de peinture donc je m’interroge sur la nécessité d’en rajouter…

Comme Remy j’ai plein de pots dont 2 des dernières citadel que je dois essayer

J ai pas mal tchatche avec les gars de hobbyshop sur la question et ils sont assez convaincus par le rendu. Après, il y a une ou l autre couleur qui sont moins efficace

Bon allez, qui veut mes 200€ pour ankh ? :cry:

Moi, je veux bien 200 euros mais pourquoi tu parles de ankh ?

1 « J'aime »

C’est pour une histoire de jeu en financement participatif. Le principe est un peu compliqué à comprendre, mais t’inquiète pas, je t’expliquerai ! :grin:

Moi je vais pense qu’une fois le dieux en sg ajouté… ca va être all in pour la première fois de ma vie !!!

Moi c’est le premier KS que j’ai fait où j’ai fait All-In !
C’était 7TH