PGs GRENOBLE

C est le playmat qui te motive ou les scarabées volants qui sont déjà acquis ?
Pour ma part je ne veux plus entendre parler de scarabée volants, c est trop frustrant…

Le playmat :slight_smile: je suis devenu accro. Sans déconner c’est l’extension qui me fait hésiter… les dieux ont l’air très sympa quand même…

Sans sent le allin a plein nez tout ça!:smiley:

Pour moi et ma faible connaissance de l egypte antique, horus est un must have donc impossible de faire sans l extension.

Quelques un à jeter un œil sur maztec ?
Et sinon philibert vend les extensions everdell et comme il sort beaucoup chez moi j en prendrai bien une mais j hesite, vous avez une idée ?

Maztec ca peu interesser madame :slight_smile:

Mais bon j’ai arrété de regarder les KS à l’avance…

Bonjour,

J’hésite à pledger le jeu « The Ratcatcher, solo adventure ». Est-ce qu’au moins 1 autre grenoblois serait intéressé pour commander avec moi via « Le Dé Calé » qui propose le jeu à 38 euros avec livraison offerte dès 70 euros (donc 2 boîtes) ?

Merci

@patman et moi même sur Grenoble, on va grouper chez le dé calé.

1 « J'aime »

Et du coup, y a des locaux qui partent sur Canvas ?

www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/canvas-2

Moi ça pourrait le plaire…

Moi j aime bien aussi

Canvas je me tate également!

Bon du coup, après tant d’engouement sur Canvas, j’ai fini par jeter un oeil … C’est sympathique. Par contre, ca serait seulement le pledge 28$ ou 38$ pour moi. Pour vous?

CANVAS : Ce qui est cool c’est qu’on ajoute 0 shipping par pledge supplémentaire :slight_smile:

le 38 devient intéressant… avec le contenus ne plus. Au debut c’était moyen intéressant mais la jeme tate…

En régle de bon fonctionnement sur ce post, je propose d’indiquer en début de vos messages le titre du jeu auquel vous faites référence.

1 « J'aime »

CANVAS: ah oui cool, si on est vraiment 7 ca ferait juste 3€ environ de fdp !!!

CANVAS: bon du coup je pose un pledge. @urfnir @poseidon2 @lt_remus @patman @Bellerophon @Mafuike, je vous ai inscrit avec un « ? » dans la gsheet PGs GRENOBLE - جداول بيانات Google
On a encore 22 jours pour réfléchir …

1 « J'aime »

[CANVAS]
Le jeu plus l’extension me tentent, mais il y a toujours cette histoire de localisation envisagée.
Je sais qu’il y a peu de texte, mais vu le public auquel je le destine j’ai peur que même là ça soit un problème :thinking:

Pour comprendre le GS, pourquoi y a-t-il des gens en gris et des gens en couleurs (avec référence à des listes ?).
C’est pour avoir une place dans l’Arche quand tout va péter ?!

1 « J'aime »

les noms en gris sont dans le post prive GRENOBLE list1 , et ceux en rose dans liste 2.
Les post privés sont limités à 30.
Je me sers des post prives pour pousser des infos qu’aux personnes de Grenoble, surtout si ces personnes ne se sont pas abonnées au post PGs GRENOBLE.
Les personnes en rouge ne sont pas dans liste1 ou liste 2, souvent car ils n’ont pas de pseudo cwowd encore partagé.

1 « J'aime »