PGs GRENOBLE

J’ai jeté un oeil à la liste et je compatis avec certains d’entre vous. Au bout de combien de jours sans pledges vous commencez à suer et à devenir maboul ? :grin:

1 « J'aime »

Tu devrais pas te marrer tu sais.
Ces gens sont tous tes voisins. :scream:

1 « J'aime »

[CANVAS] Mais il n’y a que le texte des titres des tableaux sans aucun impact sur le jeu, il y a just « per » sur certaines carte et après la notice. Sachant qu’il y a pas de besoin de consulter la notice si un joueur explique les tuiles de score qui sont publiques (pas d’objectif caché).
Après en effet la localisation donnera peut-être un jeu légèrement moins cher (peu sensible sur ce niveau de prix) mais pas forcément avec l’extension et sans les KSE.

Du coup, vous restez sur TGR ?

[Canvas] Faut que je regarde en détail l’extension et les textes qui y figurent. Si je passe par KS pour l’avoir mais que je ne peux pas la sortir en famille, ça ne sert pas à grand-chose.
Même si tu as raison à propos de la quantité et du niveau d’anglais, je connais des très très anglophobes :confused:

[Canvas] Moi je pars sur all-in à 49$ (j’ai fait mon pledge avant de découvrir le groupe ^^). Si c’est plus simple pour le pledge groupé, je prendrai celui à 38$ ^^.

[Canvas] @Mafuike, as-tu une CB sans frais de change? Si oui, veux-tu être le porteur du PG?

[TGR] @urfnir, perso j’en suis toujours. Par contre, pour l’instant je n’ai pas vu de façon évidente l’intérêt de se grouper …

[TGR] moi desolé je n’arrive pas a trouver le theme ni le gameplay intéressant :frowning:

[Canvas] moi je serais partant pour un 38$

[Canvas] Vérification faite : 2,9% de frais jusqu’à 6,5€…
Tu as bien fait de me rappeler ce petit point, j’avais pas vérifié depuis mon changement de banque ^^.

[The Great Race]: J’ai toujours mon pledge en cours pour suivre la campagne, mais je suis désormais certain de dépledger avant la fin. J’ai regardé la vidéo de présentation, lu les règles et je me dis que je ne le sortirai finalement pas assez. Ce serait un pur pledge de soutien à un primo-éditeur; mais je ne peux pas me permettre un soutien à presque 70€. Sur un jeu à 20€ je dis pas, mais là c’est trop…
Et je dois avouer que l’amateurisme complet du lancement de la campagne m’a fait un véritable effet douche froide… Tout avait tellement été bien préparé en amont que j’étais assez enthousiaste et que l’accumulation de couacs m’a vraiment fait redescendre sur terre! Sans compter les éventuelles interrogations pour la suite…

[Canvas]: Meme conclusion malgré un constat un peu différent… Il me plait visuellement et dans l’idée générale. Mais je doute de le sortir régulièrement. J’ai peur qu’il soit assez répétitif et je cherche encore l’élément qui ferait que je sorte ce jeu là plutot qu’un autre que j’ai déjà. Je me dis qu’il faut vraiment que j’arrete les pledges ou achats de jeux auquels je vais jouer trois fois en trois ans… Celui là je me laisse encore un petit temps de réflexion parce qu’il est quand meme dans des tarifs plus « raisonnables » et que l’esthétique me plait quand meme beaucoup!!

Pour le groupé dé calé, non c est pas une danse…
C est encore ds les tuyaux ou c est parti, pas venu depuis 2j…
@fabrice

Moi c’est pour jouer avec mes gosses rapidement et aussi avec mes parents et les copines des mes filles…

1 « J'aime »

(Canvas) idem pour ma femme et ma fille.

le femme et les enfants comme excuses … c’est d’un original :wink:

1 « J'aime »

Pareil pour moi, après tang garden je vais les’rendre accroc (ma femme et ma fille)

a la relecture des frais, aucun interet

[Canvas]: Avec la revue de la semaine de @Thierry , je viens de percuter un truc décisif que j’avais zappé à la première lecture: l’opacité des icones des cartes! Et que du coup, l’ordre de sélection des cartes va déterminer lesquels sont cachés ou visibles dans notre tableau…

C’est con, mais du coup, le jeu me paraît tout de suite beaucoup moins « basique » que ce que pensais de prime abord. Et je commence à reconsidérer de manière plus positive mon éventuelle participation…

2 « J'aime »

@wheelliam, si tu parles de Ratcatcher, c’est déjà commandé, c’est moi qui porte.
Mais il doit y avoir moyen d’ajouter une boîte, faut demander au Dé Calé.

Merci @patman mais ne t’embête pas. Ce n était pas pour ratcatcher juste pour arriver au franco de port vu les qtes dispo de ce que cherchait sur le site. J ai vu avec Valery il m a renvoye vers son fournisseur et la ça change tout niveau qte, à moi de faire mon choix et je vois ac lui après. Il y aura un SSE dedans pour Août.

1 « J'aime »