PGs GRENOBLE

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sur Grenoble a Pledgé Steamwatchers de Mythic Games ?

(STEAMWATCHER) Oui mais via un pote du Nord. Je ne sais pas encore si MR ou RMP ensuite. Je peux lui demander si il est ok pour ajouter si tu veux…

[Tainted Grail]
J’ai un dollar au PM, j’hésite encore fortement à le transformer en corebox. Ou à passer par le PG de Kakitaben, si c’est encore possible.
Outre le gain financier, j’ai l’impression que les PG avec Awaken Realms c’est plutôt galère niveau livraison.
Qu’en pensez-vous ?

Oui je veux bien STP (1 Core Pledge VF avec SG)

Fais gaffe au nombre de pledges, il me semble qu on est limite a 15

[Canvas] pledge a 38 pour moi

(Rise of tribes) qui qui en est ? Moi je prendrais bien l’extension. Le jeu est tres cool et très court.

(Rise of tribes) Je regarde …

[Cloudspire-TMB] @jejenho, le PM vient d’ouvrir. Merci de me donner vos souhaits en MP. Et je fais une estimation en euros pour paiement paypal. Il y a donc:
CS: collection complète à 445$, Gameplay bundle à 240$, CS base+Ur Roll dice tray bundle 130$, All new things 110$, 2 new factions $55, CS seekers expansion 30$, Griege 30$, Horizon wrath 30$, The Uprising 30$, Miniatiues Vol1 65$, Miniature Vol2 30$, Heros’ Bounty 10$, … des artbooks, Premium health 52$, skymat 48$, printing update pack 10$
TMB: collection bundle 560$, Gearloc collection bundle 150$, TMB 130$; undertown $90, age of Tyranny 25$, 40days in daelore 25$, splice & dice 40$, Ghillie25$, Tink 25$, Nugget 25$; Gasket 25$, Dart 30$, Ally pack 10$, Adventure map 2.0 18$, Trove Chest 85$, premium health 23$
Triplock: Base30$, The factory (solo ep2) 10$, the roayl HQ 10$, The estates solo ep4 10$, playmat 30$
et des dice tray a 15$.

(RISE OF TRIBES) je passe. Dispo à 25€ sur okkazeo. J’aurai pris si prix bundle moins cher. Sorry.

[Rise of Tribes] Je passe, je vais attendre la VF pour être raccord avec ma coreb boîte de base.

Euh, je ne comprends pas ta réponse ?

Il me semble que nous devions faire des groupes de 15 pledgeurs.
Je verifie

1 « J'aime »

Après vérification, ça doit être des multiples’de 10, et on est 15. Donc sinc est toujours ouvert, y a de la place

1 « J'aime »

(Rise of tribes) de toute façon le jeu est moins cher via le pg de Gov, mr y compris.

Sinon à 25 euro en occase tu ne dois pas avoir le pack deluxe :wink:

(Rise of tribes) oui en effet. Mais ca vaut le coup d’investir deluxe sur un jeu de ce type?

Ben c’est comme RS sans les améliorations :slight_smile: en gros tu as tout les token mais en bois sculpté.

Euh mais tu sors RS a la même fréquence que RoT et les joueurs sont aussi sensibles au deluxe pour les 2 jeux? Bon on va pas tourner autour du pot , RoT est aussi bon que RS?

Mmmhhhh rien à voir. Tu as un jeu familiale et un jeu expert. Un de 3h de partie. L’autre de 1h max.

Un de 30 minutes de regles, l’autre de 10 minutes. Rien à voir du tout :wink:

Oui c’était provocateur! La famille aussi a droit à son deluxe!

[CANVAS] Je me suis rajouté sur le google doc pour pledge, 28€ ou 38€