PGs GRENOBLE

Ou je récupère @patman à l’aller et je le redépose (je sais où tu bosses, mais tu habites Grenoble?)

1 « J'aime »

Je bosse chez moi, donc tu sais aussi où j’habite :smiley:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Alors pour moi ça pourrait être lundi ou mardi ou mercredi. Et je serai véhiculé, et pourrait transbahuter @Lukaelle d’ailleurs si les choses se goupillent bien.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris,
Mardi 27 ca serait OK pour tout le monde pour spark riders?
Je suis en train de m’assurer de bien arriver a avoir le proto lundi mais si c’est le cas on peut caler comme ça vous êtes ok.
@patman
@Lukaelle
@crystalboy
Pour le lieu j’ai largement la place de vous recevoir donc voila (et en plus j’ai des bières au frais)
Y aura juste ma femme et mes enfants chez moi mais si vous etes pas timide ca devrait aller :smile:

2 « J'aime »

Pour le test de BK @crystalboy je te propose qu’on le recale avec @papayeric38, @MacNamara et @lt_remus ce qui nous fera 6 joueurs avec ma femme et moi ce qui devrait etre sympa.
Celui-ci je l’aurait 4 semaines et j’ai vu que pour @lt_remus en semaine c’était tard donc on peut se caler un samedi soir non?
Ca serait faisable pour vous?

1 « J'aime »

Vendu pour mardi prochain.

Pour un samedi pour BK, c’est plus compliqué pour moi.

Aie moi c’est pas le we.
Mais il y a un jour possible moins tard pour @lt_remus ,non?

1 « J'aime »

Pas de problème pour fixer une date un peu plus tard. Pour ma part c’est beaucoup plus facile en semaine quand même (sauf le mardi).
Si on lit les règles avant, un rdv à 21h00 est jouable? ça ne semble pas trop long comme jeu.

1 « J'aime »

No problème pour moi.
Je poste ici dès que j’ai le proto et on cale une date en semaine si vous voulez.
Un Vendredi soir ça irait?

C’est pas la semaine le vendredi soir :stuck_out_tongue:
Blague à part, je suis pris 1 vendredi sur 2.

Pareil le vendredi c’est en gros un sur deux :grimacing:

Idem lundi mercredi jeudi top.

Un jeudi soir 21h?

2 « J'aime »

Noté pour mardi prochain ! Chez toi sans problème.

1 « J'aime »

De mon côté, pour BK, le mercredi soir est celui où je peux le plus tôt (à 20h max je suis sur place).
Le jeudi soir je risque de pas pouvoir être sur place avant 21h.

Après, si mes horaires sont trop contraignants, tant pis je passe mon tour!

Le mercredi soir @crystalboy ne peut pas il me semble.
Si tu peux etre la a 21h ca le fait je pense. Cest pas un jeu trop long donc c’est ok de mon côté.

Je peux pas mercredi de la semaine prochaine, c’est tout.

On verra les détails en MP mais pour que je puisse m’organiser on dit quelle heure pour mardi ?

20h30 ?

2 « J'aime »