PGs Tolosa e los environs

Je n’y apparais pas non plus.
Je vais donc le dire à mon banquier pour qu’il voit bien que je ne suis pas si addict vu que je ne suis pas dans le fichier :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Moi je l’ai pledgé si jamais un PG est organisé sur Toulouse

Bonsoir
Pour ceux ayant pris Dungeonology via Gov (@Biskotte, @laubieg31, @manatee) , veuillez lui répondre si vous voulez des extensions en plus
Je pars du principe que je récupère vos pledge à Clermont comme la boite de base, si vous etes pressés, et preferez un MR, manifestez vous!
Merci

Salut !
Yes pas d’urgence pour moi, je veux bien que tu me le ramènes à l’occasion. Merci !

Ahah, @jeux-PetitBoutDeBois, mule officielle de PG Clermont/Toulouse ! :smiley:
Heureusement que les jeux KS sont une drogue légale… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

A ceux qui seraient intéressés par la campagne suivante, je vais proposer l’organisation d’un PG d’ici la fin de la semaine. Entre tout, il y a un peu plus de 10€ à économiser sur les 2 jeux, et c’est toujours bon à prendre. Ca sera sûrement par lot de 3, mais il y aura moyen d’en faire au moins 2 je pense, et pas que des all-in. En tout cas, on doit être déjà 3 pour le all-in si j’ai bien suivi ce que souhaitent @yankulovski et @marajade.

Pour les inscriptions, je verrais ça plus tard, mais normalement vous devriez avoir tous les droits en écriture sur l’entête de ce fil de discussion. Comment ça, c’est pas le cas? Et le tuto de @Thiago alors, vous l’avez pas suivi? Shame! Shame! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

Sinon, pour Daimyo, pas de PG en vue pour Gov puisque sa boutique est partenaire, donc si le jeu vous dit, faut plus traîner pour backer …(pas de PM ni late pledge) :wink:

En effet je suis intéressée par le all in vu que j’ai vendu mes deux jeux VO pour prendra la VF :grin: (et les petits plus que j’avais pas)

Intéressé aussi par le All-In comme déjà annoncé plus haut blush:

J’ai pas eu le temps de faire le fichier de suivi pour Freshwater Fly & Co, mais j’essaie de vous faire ça ce soir.

Bonjour
Je monte à Clermont cette fin de semaine, j’attend le retour de Gov sur des pledges eventuels en attente de remise.
Si vous avez un colis en attente manifestez vous :smile:
Merci

Merci, mais rien pour moi ce mois-ci. Et comme Enchanters risque d’arriver avec quelques mois de retard, il est fort possible que j’en cumule quelques-uns sur la même période. :wink:

Avec un peu de retard, voici le fichier de suivi pour les PG de Freshwater Fly et Coldwater Crown :

@Marajade & @yankulovski, vous n’avez rien à faire sauf si vous changez d’avis. :wink:

1 « J'aime »

Bon je viens de me rendre compte qu’en fait c’est pas si évident de modifier le 1er post d’un sujet :sweat_smile: : c’est possible sur quelques-uns comme pour les KS loupés, mais je pense que c’est autorisé par les admins. Du coup, c’est ballot s’il y a que moi pour modifier les inscrits de ce post. Bien que j’ai du temps, j’ai aussi ouatmil trucs à gérer en ce moment, et j’ai tendance à pas maîtriser mes priorités… :joy:

@Marajade & @yankulovski, juste pour se mettre d’accord, ça vous va si je portes le pledge?

S’il y a d’autres intéressés pour un Freshwater Fly, faites signes, et ça peut faire une idée de cadeau sympa. Pour la faisabilité du truc, il est possible que je me groupe avec Bordeaux (sans envoi MR), mais il reste environ 13 jours. :wink:

Pas de souci pour moi. Je te laisse gérer.

Idem, on peut passer par mail pour la suite de l’orga :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou les Toulousains o/.
Des gens intéressé par un mini PG sur Massive Darkness 2 ?

Je me tâte encore mais c’est possible