PGs Tolosa e los environs

En effet je suis intéressée par le all in vu que j’ai vendu mes deux jeux VO pour prendra la VF :grin: (et les petits plus que j’avais pas)

Intéressé aussi par le All-In comme déjà annoncé plus haut blush:

J’ai pas eu le temps de faire le fichier de suivi pour Freshwater Fly & Co, mais j’essaie de vous faire ça ce soir.

Bonjour
Je monte à Clermont cette fin de semaine, j’attend le retour de Gov sur des pledges eventuels en attente de remise.
Si vous avez un colis en attente manifestez vous :smile:
Merci

Merci, mais rien pour moi ce mois-ci. Et comme Enchanters risque d’arriver avec quelques mois de retard, il est fort possible que j’en cumule quelques-uns sur la même période. :wink:

Avec un peu de retard, voici le fichier de suivi pour les PG de Freshwater Fly et Coldwater Crown :

@Marajade & @yankulovski, vous n’avez rien à faire sauf si vous changez d’avis. :wink:

1 « J'aime »

Bon je viens de me rendre compte qu’en fait c’est pas si évident de modifier le 1er post d’un sujet :sweat_smile: : c’est possible sur quelques-uns comme pour les KS loupés, mais je pense que c’est autorisé par les admins. Du coup, c’est ballot s’il y a que moi pour modifier les inscrits de ce post. Bien que j’ai du temps, j’ai aussi ouatmil trucs à gérer en ce moment, et j’ai tendance à pas maîtriser mes priorités… :joy:

@Marajade & @yankulovski, juste pour se mettre d’accord, ça vous va si je portes le pledge?

S’il y a d’autres intéressés pour un Freshwater Fly, faites signes, et ça peut faire une idée de cadeau sympa. Pour la faisabilité du truc, il est possible que je me groupe avec Bordeaux (sans envoi MR), mais il reste environ 13 jours. :wink:

Pas de souci pour moi. Je te laisse gérer.

Idem, on peut passer par mail pour la suite de l’orga :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou les Toulousains o/.
Des gens intéressé par un mini PG sur Massive Darkness 2 ?

Je me tâte encore mais c’est possible

J’ai déposé mon 1$ et je comptais proposer au PM si certains veulent se joindre à moi

Y’ aurait-il des légendes de l’ouest par ici, qui seraient partantes pour un PG de 6 de Blood Money.

Il faut par contre Ante Up, la précédente extension, mais elle devrait depuis se trouver dans le commerce.

J’ai un collègue qui pourrait m’apporter un second backer (je saurais mercredi), donc il ne manquerait à priori que 4 places.

J’ai le jeu de base (et les petites extensions), qui je trouve se suffit à lui-même. Pour moi, ante up était une campagne pompe à fric avec des ajouts qui s’intègrent mal donc pas pris.
Surtout que tu trouves tout en retail ensuite pour parfois moins cher…

Hello,
Des gens partant pour un PG sur Belgian Beer Race dans le coin?

Hello, Belgian Beer Race ne sera pas pour moi, faut bien se calmer à un moment… :sweat_smile:

@yankulovski & @sunkart, je dois valider mon pledge pour la petite mort, du coup si je résume, il vous faudrait :

  • 1 pledge SEPHY chacun pour 10€ (avec les cartes SG + les goodies et nouveaux modes de jeu),
  • et pour l’instant je n’ai pris la grosse boîte (5€) que pour moi et sunkart. Serais-tu intéressé @yankulovski?

Yes, je confirme @garibaldi31

Merci, et @yankulovski? Bon au pire, si t’as pas donné suite dans une heure, je te prendrais une boîte, et si elle est de trop je la revendrais.

Edit : je viens de vérifier, car je pensais qu’ils rallongeraient de quelques jours, mais c’est ce soir qu’il faut que je valide, dernier délai! :wink:

Désolé je suis rarement sur mes mails ou le net durant le week-end donc je n’ai pas vu ton message.

Si j’ai bien compris, tu m’as pris la boite à 5€ c’est bien ça?