PGs Tolosa e los environs

Moi je me limite à regarder le jeu de base sur la table du salon depuis 6 mois. Il est tellement petit que j’ai jamais pris la peine de le ranger…
Il faut dire qu’on y mange pas, ni n’y joue, sur cette table, depuis le confinement elle me sert en partie de poste de télétravail… :smiley:

Je veux dire par là que je peux pas dire qu’il ne sort pas souvent (vu qu’il est déjà dehors), mais on n’y joue pas très souvent, effectivement.

2 « J'aime »

@garibaldi31, oui ça peut m’intéresser. Je prendrai l’extension à minima et il faut que je regarde les autres add-ons.

Salut Garibaldi31,

j’ai vu que le PM Rallyman Dirt ouvrait. Je ne me souviens plus où on en est de celui-ci ?

Après vérification, j’ai engagé 99€, et il reste à décider ce qu’il faut ajouter l’un et l’autre. Mais je t’avoues que là je ne vais pas trop pouvoir y réfléchir pour au moins la dizaine de jours qui vient, donc si ça te vas d’attendre un peu pour faire le point sur le PM, on en reparle plus tard, il y a de la marge de toute façon (Mars 2021).

OK, reviens vers moi quand tu voudras.

1 « J'aime »

Hello ici, des gens intéressés par Chronicles of Waral - par Moskito Games - fin le 14 novembre ?

Ca se pourrait, le jeu est magnifique, et le montant contenu, mais je me déciderais sûrement sur la fin (il est dans mes rappels). Est-ce qu’il y a possibilité de réduire les fdp (j’ai pas suivi tout le fil)?

Bon sinon, cette semaine je vais lancer ma commande de Noël avec mon CE (15% sur les tarifs éditeurs).

Du coup, si ça vous intéresses, je partagerais l’info dans un fil d’échange privé, et il vous suffira de liker ce post pour que je vous invites. :wink:

9 « J'aime »

Je me suis déjà fait avoir pour Sanctuary ici … :thinking:
:smile:

Oui ça me tente bien

@garibaldi31 @lasgalen

Il faut les contacter par mail mais @Motschwi s’en est déjà chargé pour les lyonnais ^^

1 « J'aime »

Du coup on pourrait partir sur un PG 3 pack, ça me motive d’autant plus (la version de base seule m’irait).

Par contre, je veux bien passer la main sur celui-là, trop de suivi à gérer, et faut que je réduise un peu la voile, car ça bouffe un temps fou. C’est que j’en oublierai la tirade des fins d’actus du patron à force… :sweat_smile:

Je peux m’en charger. Aller pour commencer :

Qui est intéressé par Chronicles of Waral
  • Oui
  • Peut-être
  • Non

0 votant

En attendant de monter une Google Sheet ou de se greffer à une existante … D’ailleurs il y en a une pour les PGs Tolosa ?

Pour l’instant il n’y a rien de lancé à ma connaissance, le PG à Lyon ne me semble pas intéressant pour se greffer avec les fdp derrière, même en MRG.

Édit : bon apparemment Le Dé Calé pourrait bien proposer quelque chose, et vu que j’ai un complément de commande à faire chez lui, ça tomberait à pic.

Quand je parlais de me greffer, je parlais uniquement de la Google Sheet.

Je te comprends ^^ Dans le cas où il ferait une offre c’est pour récupérer des choses déjà en attente ou bien tu attendrais de futurs arrivages ? (histoire de voir si on peut grouper avec toi via Le Dé Calé)

Ce sera bien sûr possible de vous grouper à moi pour éviter les fdp. :wink:

Bon désolé finalement ca se fera sans moi !

Y’a pas de quoi s’affoler, il reste du temps, et au pire, c’est pas grave. :wink:

Bon celui-là je l’ai testé à Cannes, pas mal, mais le prix annoncé (45€) m’avait grave refroidi. J’ai donc pris un EB à 30+10€ de fdp, mais je me demandais s’il y aurait des intéressés sur Toulouse pour le PG de 6 (32€ et des poussières fdpin). Faut que je me fixe d’ici minuit, et si on est au moins 3 d’ici là, je pense que ça vaut le coup de tenter l’aventure, vue le temps de campagne restant (26j).

Le truc qui a fini par me faire craquer ? Les jetons de poker en SG…:drooling_face:

Salut tout le monde,
Je suis un petit nouveau sur le forum (du moins ça fait quelques mois que je suis sur cwowd mais je ne connaissais pas l’existence de ce topic).
Certains seraient intéressés par un pledge groupé pour des Kings Sleeves ?