PGs Tolosa e los environs

Banco je suis alors. Par contre est-ce que tu sais si on peut faire un PG qui mélangerai la boite de base et juste ceux qui veulent les extensions?

J’en doutes et je demanderais quand même, mais je vais pas chercher à compliquer l’opération. Au pire ça partira à la revente.

@Le_Dé_Calé est de passage sur Toulouse le we de l’ascension

manifestez vous aupres de lui si vous avez des produits en attente

1 « J'aime »

Bon par contre je viens de voir que pour IaWK il n’y avait pas moyen de prendre + d’un pledge par boîte, et je ne vois plus sa page (sur LeDéCalé), c’est pas cool pour ceux qui voulaient en prendre pour offrir… (en être obligé à créer des comptes à la dernière minute, c’qui faut pas faire j’vous jure! :sweat_smile:) Carton rouge pour ce coup-là à LBDJ!

Ça évite les spéculateurs :angry: je pense, mais effectivement, pour les joueurs qui veulent offrir, ça coince :grimacing:

Qui n’en veut? :smirk: Je proposes de passer par @Le_Dé_Calé pour la commande, de manière à lui faire un peu d’activité (j’sais pas s’il va pas le regretter c’projet… :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Pour l’instant, de sûr, on serait 2 avec @Tanghar, et je réfléchis à prendre 1 boîte pour offrir. A partir de 4 les fdp seront offerts, et c’est pourquoi je voudrais regrouper les demandes pour simplifier le travail pour Valery, et redispatcher ensuite à la livraison.

2 « J'aime »

Je reregarde à nouveau mais je pense en être ! :raising_hand_man:t2:

1 « J'aime »

Bon après, il n’y a pas d’urgence, la commande pourra glisser jusqu’au PM, et je pense que je vais trouver des relais au boulot. Après avoir vu la vidéo de Nixx, et lu l’article de Gus, y’a pas photo, ça va être de la bombe pour la pause déjeuner! :grin:

1 « J'aime »

Le pledge manager de marvel united xmen viens d ouvrir. Fermeture fin juin pour deux vagues et fin juillet pour une vague.

J’ai commencé à préparer un Google Form hier soir, mais j’ai pas pu finir car la livraison vers la France semblait plantée, mais je m’y remets ce soir.

Pour ceux qui ont accès au PM sans passer par un late pledge, est-ce encore le cas?

de mon coté, ça fonctionne
J’allais me lancer dans un Google Form ce week-end mais si tu le fais :slight_smile:

Oui, j’ai cru comprendre que ça allait arriver vite et qu’on aurait pas des mois pour se décider, comme habituellement. Donc, laissez moi une soirée ou 2, mais je pense que ce soir ce sera bon.

J’ai préparé en // celui pour Hidden Leaders, et lui est déjà prêt, mais je préfères les poster en même temps. :wink:

Oui ca fonctionne j avais testé un pledge de base avec black panthere et les gardiens, la douleureuse monte vite 195€ en deux vagues :cry:.

Pour ca que je souhaite me greffer a quelqu un car c est surtout les extensions qui m’intéresse.

et visiblement pas beaucoup d’économies sur les frais de port… ça tourne autour d’une 20aine d’euros au minimum et ça ne monte pas vite donc pas d’intérêt à faire des commandes pour 15 personnes (je parle des frais de port… pas des 20% de TVA… bon au cours actuel cela fait le prix des extensions directement en euros à la place des $)

moi c’est Spiderman et Sinister 6… on va finir par prendre un all-in saison 1 et revendre Adam Warlock pour se rembourser :slight_smile:

Ca pourrait valoir le coup en explosant les strech goals :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça peut m’intéresser… A voir :yum:

1 « J'aime »

T’es sur Toulouse aussi?

Portet :wink:

1 « J'aime »

Hello y aurait des gens intéressés par Spintronics dans le coin ? Je me doute que ça va être compliqué de trouver 6 personnes mais on sait jamais :grinning: