PGs Tolosa e los environs

Salut les toulousains et toulousaines !
Je me permets de faire la promo du festival du jeu que j’organise dans ma commune de Labastidette, à côté de Muret.
C’est évidemment gratuit pour le festival à partir de 14h le samedi 16 Avril. Il y aura même un tournoi de King of Tokyo et 7 wonders Archectec avec des goodies à gagner.
Il y aura également un spectacle de magie payant. Jeux familiaux et pour joueurs habitués.
N’hésitez pas si question et à partager ça sur votre réseau !! :smiley:

4 « J'aime »

Dommage, je serais bien venu, mais mon week-end est déjà bien chargé.

Salut, des gens qui prennent Darkest Doom dans le coin? Intéressé mais pas vu a temps pour le EB, alors que la deluxe m’intéresse pas plus que ça.

Bonjour, pour information j’ai lancé un projet d’impression groupée de l’extension La Cour de Kingdomino, à voir ici : [Impression groupée] Kingdomino La Cour

Et bien sûr j’habite Toulouse, et plus précisément St Martin du Touch, donc pour tous ceux de ce groupe, c’est un avantage ! Alors si vous êtes intéressés, contactez moi par MP :wink:

Jijibs

1 « J'aime »

Bonjour a tous.

Je reviens de nouveau vers vous pour relancer l’appel à coup de main et bénévoles pour la prochaine édition de l’Alchimie du Jeu.

Grosse demande de présence éditeurs, nous avons dû refuser des demandes de tables.

Et nous manquons encore de bénévoles pour assurer un acceuil dans les meilleurs conditions.

Si vous avez ne serais ce 2h pour filer un coup de main, vous êtes les bienvenus !

Inscriptions closes le 25 avril sur le site www.benevoles.alchimiedujeu.fr

Briefing bénévoles le samedi 23 avril de 15:00 a 17:00 salle San Subra a St Cyprien.

Merci d’avance de votre participation (vous êtes aussi les bienvenus comme visiteurs :joy:)
Florent

1 « J'aime »

Bonjour les Toulousaines et Toulousains. Qui serait partant pour un PG pour les châteaux de Bourgogne sur ce Forum du jeu.
Y’a une réduction pour 6 boîtes. Je demande au cas où :wink:
Bonne soirée.

Je pourrais être intéressé, mais je vais attendre l’offre de Kakitaben pour voir combien on peut gratter au max! :money_mouth_face:

Très bien ! Comme ça, tu pourras me le faire essayer :wink:

1 « J'aime »

Globalement moi je aussi je serai plutôt partant, mais comme @garibaldi31 j’attend de voir

1 « J'aime »

Ok, on se tient au courant. Je ne sais pas comment ça marche avec kakitaben…

J’avais hésité, mais je pense finalement être raisonnable et passer mon tour sur ce remake sous stéroïde d’un « vieux » jeu dont je m’étais passé jusque là… xD

1 « J'aime »

En fait ses PG se passent maintenant sur discord, et faut vraiment pas être pressé (Lord of Hellas Ragnarok est toujours pas lancé je crois). Quand ça arrivera je préviendrais le fil, car il faut être un certain nombre pour valider le hub. Pour le montant de la ristourne, on peut compter à priori sur 13% sur le jeu et une ristourne supplémentaire sur les fdp.

Bonjour les Toulousains,
J’ai une demande un peu particulière.
Je suis sur Lyon mais également très intéressé par un achat pour lequel le vendeur (de Toulouse) n’envisage que la remise en mains propres.
L’un d’entre vous pourrait-il le récupérer et procéder à un envoi vers Lyon (j’indemnise également cette personne, cela va de soit).
Merci par avance !

Faut voir : il est d’où exactement ce vendeur ? Il se bouge un minimum ou pas ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, ça me dépannerait bien !

J’ai contacté le vendeur à ce propos, j’attends sa réponse. :slight_smile:

Idem pour moi Mr Moustache, tout dépend où le colis est à chercher, et j’ai ce qu’il faut en carton chez moi, ça débarrassera ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vous êtes au top, merci !

Apparemment je suis sur liste d’attente, un premier acheteur s’est manifesté avant moi. Je vous tiens au courant, merci encore !

2 « J'aime »

Salut les toulousains

Comme on a des adeptes de Guillaume Tavernier, histoire de réduire les fdp, des interessés par Adventures in Austérion 2?

10€ fdp pour 1 boite et 16€ a partir de 2 boites (1 early bird + 1 normal)
Il reste des early bird sinon a prendre dnas son coin

J’suis bien chaud, mais j’ai pas trouvé la campagne, tu peux donner un lien stp? :wink:

un sujet n’a pas été crée sur le forum?