PGs Tolosa e los environs

Très bonne idée !
Je suis du côté de François Verdier et travaille à Saint-Martin.

J’ai aussi Iwari chez Gov qui devrait arriver en juillet.

Mon père habite à Limoges donc je fais régulièrement le trajet (environ une fois par mois).

1 « J'aime »

Ben, j’ai des amis à Lauras (près de Roquefort dans l’Aveyron), et que j’essaie aussi de passer voir une fois par an. Donc ça se tente! :smirk:

Ah, ben ça c’est plutôt une bonne nouvelle pour notre trafic! :joy:

Une proposition d’image

est ce qu’on peut intégrer une google map ou équivalent avec nos emplacements?
via une balise de code?
et on verrais chacun ou on est?

1 « J'aime »

Merci pour la proposition, alors pourquoi pas, faudrait voir ce que ça peut donner, mais j’ai un poil peur que ça fige un peu la chose au niveau des participants. :thinking:

J’imaginais plus une idée autour de Toulouse et le jeu, par exemple on peut trouver le plateau du Monopoly Toulouse (mais ça serait pas mal de remettre le plateau à l’endroit). C’est une idée qui me vient à l’instant, mais on peut encore chercher. :wink:

Je quitte ce topic immédiatement.

:rofl:

1 « J'aime »

Ahah, bonne initiative que ce topic :wink:

Tu peux donc m’y ajouter, je suis sur Toulouse Saint Simon, proche de Basso Cambo & pas trop loin de la Ramée (lieu d’une remise de PG avec @Biskotte, pour Volfyrion).

Actuellement je participe aux PG de :

  • Vampire Chapter (organisé par @chucknorris, mais pas sur Toulouse, avec envoi par MR),
  • Sanctuary (organisé sur Toulouse par @Manu_TedYBear),
  • Les Brumes (organisé par @Gov, et @jeux-PetitBoutDeBois m’a gentiment proposé d’apporter mon exemplaire sur Toulouse).

Bonjour
tu peux m’ajouter aussi à la liste - david-r
Je suis à St Orens et je travaille en plein centre (près du Capitole)

Je me suis un peu calmé ces derniers mois sur les gros KS mais on ne sait jamais…

Ola gentes dames et damoiseaux !
On m’a sonné … Je suis là !

Je veux bien qu’on m’ajoute.
je suis sur Colomiers et bosse entre colomiers/tournefeuille/st martin du touch
Nouveau dans les PGs,
je gère le PG sanctuary sur toulouse, je participe au PG de Mr @garibaldi31 sur TGR et j’essaye de monter un mini PG sur Ausonia (pour le PM)

Et devrait en venir d’autres …

Voili voilou

A oui cool tu passes pas loin de chez moi! si il y en a d’Albi ça m’intéresse aussi, j’y vais de temps en temps.

j’ai du temps et de la place, je peux organiser des PGs mais je ne l’ai jamais fait, j’ai besoin d’explication. de plus si beaucoup sont sur Toulouse je peux me déplacer 1 fois et tout le monde rajoute 1-2€ pour les frais de gasoil. ça vous dit?

Je suis sur Toulouse également et j’ai participé à pas mal de PG.

Bonjour, sur Toulouse (Minimes) aussi et travail sur Colomiers.

Tu peux m’ajouter à la liste

J’habite Plaisance du Touch, je bosse derrière Bricoman Chapitre, pour faire simple.
Toujours partant pour réduire au max ces fdp de fdp.

Je vais sur Bordeaux au moins 3 fois par an (mes parents y vivent)
Je vais sur Cannes au moins 1 fois par an (mes beaux-parents y vivent).

Effectivement, faut voir ça avec un certain second degré :joy:, mais aussi un rapport avec le thème du sujet!:smirk:

Prends au moins Arriala, dans ce cas… :wink:
On double la note sur BGG, c’est moins ridicule :smiley:

Ben l’idée pour ceux qui sont à distance est plutôt de se débrouiller pour livrer sans frais en fonction des déplacements des uns et des autres.:wink:

Sur the Great Race j’ai envisagé de partager entre tous l’envoi MR car je voulais maximiser nos chances de boucler le pledge de 10 boîtes, mais selon moi ça doit relever du cas exceptionnel (d’ailleurs ça s’est au final transformé en Hubs après négo avec l’éditeur).

Donc le mieux est d’organiser nos livraisons en fonction des possibilités plutôt que d’organiser un déplacement exprès pour une livraison et d’en mutualiser le coût, car je suis pas certain que beaucoup adhéreraient au principe.:smirk:

Cool!:ok_hand:
Ça parle du canal du midi ce jeu? Ou pas particulièrement, mais de plusieurs ouvrage du Sud Ouest?

Oui c’est une course à la construction du Canal (et apparemment ça veut dire Canal en occitan. On est très dans le thème du topic, du coup, avec ton titre occitan)
Jamais joué…
Pas mal noté sur tt. un peu moins sur bgg.

1 « J'aime »

Ok, la prochaine fois que je vais chez Bricoman, je donne mon pseudo cwowd pour la remise :stuck_out_tongue_winking_eye: