Elles ont été redessinées et sont visiblement plus grosses. Mais on peut tout a fait jouer avec les anciennes tuiles.
Je crois qu’il n’y a pas non plus les nouveaux plateaux joueurs.
C’est juste que je trouve l’addition salée pour le coup
Mince alors, voilà qui va compliquer le choix! Ça sort d’une actu je présumes?
Eh bien en voyant le semi-laye pledge au moment de me coucher je me suis dit qu’on verra au réveil, et puis c’était finalement terminé !
Le fait est qu’avec le sundrop, 2 addons et les fdp on approche vite des 400€, du coup j’ai besoin de creuser le gameplay et une partie pour être sûr que les sensations de jeu vont être vraiment différentes de celles de Conan/Batman, car ça reste un jeu scénarisé où on balance des brouettes de dés!
On pourra se recontacter au PM!
Directement dans la page Gamefound.
Pour le changement de taille, je pense que nkn finalement, c’est juste une facon de les mettre en valeur sur la page.
Le changement de look ne change rien au gameplay, donc pas de panique.
Sinon est-ce qu’il y en aurait parmi vous qui êtes allé sur le dernier Platypus? J’avais commencé à lire le fil et ça avait l’air d’être franchement original et intéressant.
https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/liberation-0
Il reste 3j et plein de SG qui sont pas encore financés, dans tous les cas j’irais mais s’il y a moyen de grouper dites-moi.
Oui jai pris Libération all-in,il y aun intérêt sur les fdp?
J’hésite à y aller aussi alors que j’ai déjà les 3 autres
Celui-là me tenterait plus, pour compléter Black Orchestra. Mais j’hésite…
J’ai commencé à regarder cette vidéo hier, j’ai pas encore terminé…
Il y a déjà un PG sur Paris donc aucun doute.
Jai pose la qudstion sur ks dans faq faut envouer un mp.
Bon il reste moins de 60h si on fait un pg liberation on fera au plus simple, des all-in pour tous.
Pas le temps de gérer le details de mon côté
Je me laisserais bien tenter. Uniquement pour le JdB par contre.
Les règles (finales ?) sont téléchargeables.
Voici la reponse de fgr
Concernant le pledge groupé, les frais d’envoi via un transporteur vont oscillé entre 50 et 80€. Donc cela va dépendre du nombre de pledges…
exemple, si 10 contributeurs utilisent le PG les frais de livraison pourrait descendre à 5€.
Autant dire qu’on sera pas assez nombreux en moins 24h et jeux plus eleves pendant pm.
On se réveille plus tôt la prochaine fois
C’est vrai que je me réveille tard, mais j’essaie de ralentir et c’est compliqué…
Je viens de voir que les SG au nombre de backers sont passés, et c’est ce qui me faisaient hésiter à grouper. Je pense que je vais prendre 3 all-in, pour moi, le CE et pour offrir.
Je te recontacte d’ici ce soir.
Si tu penses que greffer un JdB pour moi à tes 3 all-in peut réduire un peu les FdP, on peut aussi l’envisager.
Idem pour moi, à voir
Hello les toulousains
Des motivés pour Liberation évoqué pous haut?
Histoire de diminuer les fdp.
On s’organise avec Garibaldi sur le sujet, manifestez vous
Hello, à priori on pourrait pousser jusqu’au PM le PG. Le KS permettrait de participer via le coup de pouce (l’ajout d’all-in n’étant pas prévu), mais il est tout a fait possible de passer en dehors lors du PM ou en direct comme je l’ai fait par le passé sur TGR.
Du coup on en serait là pour l’instant, sur la base d’un PG de all-in pour simplifier la logistique :
- 1 all-in pour @jeux-PetitBoutDeBois,
- 3 all-in pour moi,
- et à voir ensuite pour @Mickski (et pas @Gaki comme dit au départ) & @MrOse317.
@MrOse317 c’est quoi qui t’intéresse ?
Serait-ce de moi dont tu voulais parler plutôt que @gaki ?
Sinon, je croyais qu’attendre le PM impliquait de payer plus cher, non ? Du coup, si on est sûrs de nous, pourquoi attendre le PM plutôt que de se greffer tout de suite à ton pledge tant que la campagne est ouverte ?
Il gaeanti le prix
Mais oui en effet ca ne sers a rien dattendre, autant debloquer les derniers sg en prenant pendant la campagne
Pas moi pour libération