PHALANX France

Bonjour,
chez 𝗣𝗛𝗔𝗟𝗔𝗡𝗫 nous aimons la France. Et vous, joueurs français, êtes de plus en plus nombreux à soutenir nos campagnes participatives.
Vous nous demandez régulièrement pourquoi tous nos jeux ne sont pas en français, alors nous avons décidé d’en publier un plus grand nombre dans la langue de Molière.
Vous pouvez désormais nous suivre en français sur les réseaux sociaux. Nous pourrons ainsi répondre plus facilement à vos questions et vous présenter les jeux géniaux que nous avons en préparation.
Facebook

Max

26 « J'aime »

sur X

Et sur Instagram :winking_face_with_tongue:

Excellente nouvelle !

1 « J'aime »

La bienvenue :hugs::hugs::hugs:
Grosse attente pour la VF de Purple Haze qui va etre un super jeu :hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »

Nanty Narking :blush:

2 « J'aime »

J’ai soutenu Hands in the Sea, peut-on espérer une traduction française sur le late pledge en cours ?

1 « J'aime »

Bonjour Max, et comme @Nsan , merci à vous pour Nanty Narking en VF :face_savoring_food:

2 « J'aime »

Bonjour,
à ce jour il n’est pas prévu de VF pour Hands in the Sea.
Mais si les jeux en VF de PHALANX trouvent leur public, ce sont des décisions qui seront réévaluées. Cela est valable pour tous les jeux du catalogue.

Max

4 « J'aime »

Quels sont donc les jeux qui auront le droit à une VF pour le moment ?

Tiens…
Bonjour Max.

Je jette un pavé dans la mare.
Pourrions nous avoir des nouvelles de l’application sur U-boot ?
Pourrions avoir accès à la VF en lien de Purple Haze ?

J’espère que vous aurez la possibilité de répondre plus rapidement que Phalanx (tout cours) car la communication et les retours aux questions des financeurs n’est pas vraiment leur fort…

À la date d’aujourd’hui (12/05/2025) nous sommes certains d’avoir en français :
-Punica
-Nanty Narking : Base seule dispo dans la boutique / Base+Deluxe Miniature set+extensions+Rise of Cthulhu+playmat dispo en Late Pledge
-Purple Haze : Base et extensions
-Bretwalda : dispo en préco
-Coalitions
-Triumph : dispo en late pledge
-Hannibal version 2025 : dispo en late pledge
-Huang : dispo chez votre ludicaire

D’autres titres sont en discussion. Tout dépend de l’intérêt que pourrait y porter la communauté francophone…n’hésitez pas à vous manifester !!
-HOOD: Troubles in Sherwood
-Conquest of Paradise
-Hands in the Sea
-Lords of Heaven
-UBOOT 2025

9 « J'aime »

Ah super :slight_smile:
Et c’est disponible tout de suite après une commande pour Nanty Narking ?

Bonjour,
la version 1.0.14 est dispo sur Aptoide.
Je ne sais pas pourquoi elle a été retirée du google store.
Elle aurait dû être dispo sur le site du jeu mais cela n’a pas été fait (et je ne sais pourquoi !).

Et quand est ce que c’est disponible du coup ?

Lords of heaven et Conquest of paradise avec une vf ca serait top

6 « J'aime »

Oui ce sont des jeux vraiment top et magnifiques.

1 « J'aime »

Hands in the sea… :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Heu…
Les règles révisées de U-BOOT sont sensées être en français et en anglais comme l’indique la campagne.
Vous êtes sûr de savoir ce que vous dite ?!:thinking:
Et quand je demandais des nouvelles de l’application, c’est savoir exactement où en sont les phases test de le prochaine mise à jour…
Et pour Purple Haze, peut on avoir un lien pour la relecture des règles VF qui doivent être imprimée avant impressions ? Après tout, vu le temps que met la traduction germanique pour se faire, on pourrait au moins vérifier si il y a des coquilles…
Merci

Bonjour Nsan,

désolé je n’ai pas été assez précis : Nanty Narking en VF est disponible tout de suite dans la boutique PHALANX .
Le Deluxe Miniature Set y est également dispo.
C’est le Rise of Cthulhu, l’extension In the year of filthy London, le playmat et les rack de cartes qui sont en préco sur le late pledge.
Dans tous les cas pensez à préciser la langue choisie dans la mesure où la VF est dispo.

1 « J'aime »