Phantom Epoch annoncé en VF pour le prochain KS qui commence demain :
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/doteira/phantom-epoch-exiles-of-volan
Autres liens : l’annonce de la VF
Phantom Epoch annoncé en VF pour le prochain KS qui commence demain :
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/doteira/phantom-epoch-exiles-of-volan
Autres liens : l’annonce de la VF
Trop trop une bonne nouvelle !! Mon premier KS de 2026 !! Et en plus il y a la VF!!
Je vais probablement participer du coup, merci pour l’info ![]()
Inconnu au bataillon ! ![]()
J’ai vu de bons retours sur youtube, un gloomhaven light revisité avec ses qualités propres et à la mise en place rapide, ça m’intéresse. Merci.
Faut pas me dire ça… une vidéo à privilégier pour découvrir la chose ?
professeur boardgame par exemple
Oui voilà, j’ai découvert le jeu avec Martin de la Zone Jeux de société, et LP du professeur Boardgame en parle bien et a fini de me convaincre.
Personne pour ouvrir un sujer dédié sur ce jeu ?
Bon, la campagne a démarré ![]()
Je crois que je vais pas tenir mes bonnes résolutions de me calmer sur les all-in xD
Y a un early bird de 300 boites !
Oui le early bird c’est environ 50eur sur le all in
All In de prit, y’aura donc un insert pour essayer de tout réunir ![]()
J’en ai pris un mais sans savoir ce que c’est ce jeu bordel! ![]()
Au premier abord la da est assez… conventionnelle ? Lisse? Épurée ?
Après de ce que je comprends ça se passe dans un univers de science fantasy et la mécanique de cartes est adjointe à une mécanique de dés, ou l’inverse ? ![]()
Ps: si en plus @hohyss nous attiré dans ses filets…
Vraiment personne pour créer un topic ? J aurais bien aimé mais pas évidement depuis un smartphone… depuis mon pc du taf cwowd est dans mes sites bloqués référencé jeux en ligne et autre lol
J’étais bien tenté par le prix contenu du core édition, mais si j’ai bien compris elle est uniquement en anglais. Pour les autres langues il faut au moins la deluxe. Vous confirmez?
Je ne pense pas, en tout cas rien ne l’indique sur leur page
J’ai pris un all in early bird. On verra si je le garde mais c’est bien parti vu que je pledge (quasi du coup) plus rien.
0ar contre la livraison sept 2026 c’est vraiment possible ?
Justement c’est ça qui m’étonne, c’est pas tout clair, pis encore moins pour moi car je n’arrive pas à traduire les pages KS.
Tu la pris en VO ?
L’éditeur à déjà traduit des jeux auquel vous avez joué ici ?
Je suis chaud pour un early bird mais là c’est vraiment à l’aveugle je trouve.
Perso je le prendrai en fr, c’est d’ailleurs pour ça que je pledge. Jamais je le prenais en vo.
Mais je n’ai pas pu choisir la langue lorsque j’ai pris le pledge.
Apres je me dis que tet que tout est pret. Car il y a zero sg.
Me semblait avoir lu que l’anglais ça colle pas non plus chez toi.
Il dure combien de temps l’early bird ?