Philosophia: Floating World - par Cogito Ergo Meeple - livraison juin 2021

Hello,
Ok pour le PG sur Paris, s’il reste de la place
Merci
Karmakanik

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

De grosse grosse chance que je propose un truc attractif :wink:

4 « J'aime »

Bon voilà un tiens valant mieux que 2 tu l’auras, voici donc Floating World mis en ligne.

Et pour ceux qui veulent le Dare to be Wise, il sera livré en même temps que le Floating World. Il vous est donc possible de commander l’un ou l’autre ou même les deux soyons fou…

1 « J'aime »

Pour le moment, il y a juste @forsby21, @Karmakanik, @illyan et peut-être @Barmad qui ont l’air intéressé par un PG sur Paris
Si nous n’atteignons pas 5 personnes, il est plus intéressant de passer par @Le_Dé_Calé

J’ai mis à jour mon google doc pour ajouter Philosophia

1 « J'aime »

@illyan aussi je crois , non?

1 « J'aime »

S’il reste une place à bord, je suis également partant !

vu que sur Paris, personne ne s’est encore incrit, il est peut-être préférable que je laisse tomber :smiley:

je t’avouerai que chui passé à coté de ton PG, je sais pas… pas fait gaffe

Des news de bon augure : les auteurs ont commencé à revoir les icônes pour mieux les intégrer aux cartes.
Le résultat va dans le bon sens même si pourrait se poser un problème de lisibilité mais ils en sont conscients et continuent de travailler dessus.

2 « J'aime »

Alors si les parisiens sont intéressés y a un PG pour encore deux personnes :kissing_heart:

Tu vois @Barmad, y a du progrès qui s’annonce :grin:

1 « J'aime »

N’oublies pas de t’inscrire dans le tableau :grin:

Il reste encore une place pour le mini PG Paris :pleading_face:

Bon ben livraison pour l’Union Européenne retardée. En fait, ils s’y sont pris trop tard pour s’enregistrer pour la TVA en Allemagne, du coup faut qu’ils attendent que la paperasse avance.

The issue is that our company is based in the UK and so our VAT and EORI registrations are also based in the UK. To import directly to Germany we need to have separate VAT and EORI registrations in the country of import and these are what we are still waiting for. It would be quicker to import to the UK then send them over from there (as we did with our last project) but this would potentially incur customs charges to our backers and we are very keen to avoid this. All of our freight and fulfillment is being handled by Quartermaster logistics who think they may have found another option to speed this process up so fingers crossed they are successful. Apologies for the delay I can assure you no one wants you to get your games as much as we do!

2 « J'aime »

Arrivée du bateau en France prévue pour mi-juillet, livraison pour début août

1 « J'aime »

merci de me rappeler tous mes abus :rofl:

c’est mieux que Domination de Phalanx :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il arrive en 2022, çà va , çà compte comme un pledge 2021 :rofl: :rofl: :rofl:

Premier opus dispo chez PHilibert (en import)

On a des retours sur le jeu ? Notamment le solo ?

Je n’ai pas joué en solo mais à deux. J’ai posté une critique sur BGG:

3 « J'aime »