Photos (ou galerie) perso sur Cwowd

Salut!

Il y a quelque chose à savoir pour charger des photos dans la galerie Cwowd?

J’ai essayé à plusieurs reprises depuis de nombreux jour et il y a toujours un message d’erreur à la fin du téléversement.

C’est à cause de la taille des fichiers, ou parce qu’il ne faut pas mettre de jpg, ou c’est autre chose?

 

Merci!

il y a effectivement une limite de taille. Qui était fixée à 3M je crois mais ça a pu changer avec l’optimisation serveur de ces derniers jours.

test[attachment file=« 7ème Continent.jpg »]
[attachment file=217990]

test Ajouter un media / Créer une galerie

[gallery ids=« 217862,217861,217860,217859 »]

Apparemment, le téléversement (dieu que c’est moche ce francisme à deux balles) bloque en effet.

C’est visiblement un problème de droits, je peux le faire en tant qu’admin

Je croyais qu’en 1789 on avait décidé la fin des privilèges…

Bon je comprends mieux pourquoi j’y arrivais pas, merci d’avoir regardé patron!

Aussi pour info on peut pas attacher une image a un sujet pas encore créé (bien qu’il y ai le bouton)…

Non c’est dans le sujet « peintures » que j’aurais souhaité intégrer mes photos, mais sans succès malheureusement.

Du coup je passe par hostingpics, mais je crois qu’elles disparaissent dans les limbes au bout de quelques semaines.

yep.

Je vais voir pour les droits dès qu’on considère que le serveur est stable. En attendant, j’évite de faire des conneries :wink:

Comment qu’on fait pour changer son avatar ?

Sur mon profil on me dit : « Changez votre photo de profil avec Gravatar. »

Mais comment qu’on fait pour rabattre l’avatar vers le forum ?

Tu n’es pas obligé de le faire par Gravatar. Tu peux modifier ton avatar directement pas l’option « profil » –> « Ma photo » en cliquant sur ton avatar tout en haut à droite.

Effectivement. J’ai réussi à le faire entre temps en passant par mon téléphone, mais merci quand même.

[quote quote=218380]Non c’est dans le sujet « peintures » que j’aurais souhaité intégrer mes photos, mais sans succès malheureusement.

Du coup je passe par hostingpics, mais je crois qu’elles disparaissent dans les limbes au bout de quelques semaines.

[/quote]
Même problème, même question.

Pour mettre mes photos et avoir les conseils de ceux qui maitrisent la peinture…!

Perso, j’essaye plusieurs fois (5, 6 fois), et au bout d’un moment, ça passe.

[attachment file=292901]

[attachment file=292904]

 

pour ajouter des photos, utilisez la fonction « Attachments » en bas de page. Select File, insérer dans le contenu (ou pas, d’ailleurs : si des vignettes suffisent, c’est aussi bien, pas la peine d’alourdir inutilement le forum) et envoyez.