Pièces de musée : entre vintage et has-been

On est tombé dans le jeu de société parfois jeune, ou alors on a été poussé à y aller très tôt, dans un cas comme dans l’autre y a des traces de vieilles collections … on a quelque part dans un grenier, une cave, sous un lit, dans sa garçonnière ou son donjon (je m’égare), un vieux truc qui ne doit osciller entre le ultra collector et le honteux, un truc qui fait baver tous les connaisseurs ou qui tue la rétine à peine le regard posé dessus.

A vos trésors/merdes

Aller on commence par une trouvaille d’une de mes filles chez l’arriere Grand mere :

[attachment file=311475]

Donc nous avons le preuve officielle que Gotlib c’est essayé à la barbe et aux jeux de société, et que les SDF dans les années 70 sortaient peut être de griffon d’or mais qu’ils se faisaient poutrer par des morveux sur des questions de géographie française!! Hein elle te sert a quoi ta magie sale rosbif quand il faut citer les affluents du Rhône ! Va réviser sous les ponts avec ta valoch à question pour une potion.

C’est vrai qu harry potter a morflé.

La roue de la fortune , édition 87 lol

Punaise j’en ai d’autre il faut que je les retrouve :lol:

Ah wé mais c’est interdit par la convention de Genève vos trucs!

Sortie du fond de l armoire

J’ai trouvé d’autres reliques lol :

1 « J'aime »

Jolie trouvaille :joy:

Faut une photo ?
Parce que je dois avoir la Course au large (1987) au fond d’un carton au fond du grenier.
Ce jeu m’a marqué par la technicité de ses courses… mais en fait j’arrive plus trop à savoir si c’est vrai ou si c’est juste de la nostalgie. Donc trésor ou merde, je ne saurai trancher.