PIitch Car : The Loop - par Eagle Gryphon - Livraison en juin 2019

Lien KS

Résumé : L’équipe Ferti Games, avec notre partenaire Américain Gryphon and Eagle Games. est heureuse de vous annoncer la nouvelle extension PitchCar : The Loop! Ce looping sera la 7eme extension du jeu de base.
https://youtu.be/K4c9wdUEaR4

Après des années de recherches et de travail, nous avons enfin trouver un moyen de réaliser un looping pour le mythique jeu PitchCar. Et même plus ! Car grâce au matériau et à son élasticité, vous pourrez réaliser plusieurs formes pour des pistes plus spectaculaires à chaque configuration !

Tric Trac

Pledges : une boîte à $52+7 (fdp estimés, soit 52€ fdpin), deux boîtes à $99+7 (94€ fdpin, fdp estimés)

Autres liens : Facebook éditeur, Acheter Pitch Car sur Amazon (liens affiliés), Ext. 1, Ext. 2, Ext. 4, Ext. 6

1 Loop, plein de configurations!

Les EB sont temporels ou c’est un stock limité ?

L’ensemble des Early Bird limité à 300.

Bonjour Ferti Games et bienvenue sur Cwowd.

Je suis bien heureux de trouver enfin un contact de chez vous : ma boutique et moi-même avons cherché à vous joindre depuis plusieurs mois par téléphone, sans réponse. Votre site internet semblait même avoir eu quelques soucis.

Ma question concerne le jeu En garde, au format voyage : est-il encore disponible et ma boutique peut elle vous la commander pour que je puisse l’acheter prochainement ? merci des précisions que vous voudrez bien m’apporter.

Cet aparté étant faite, bravo pour votre looping et je vous souhaite le meilleur pour votre campagne que je vais relayer autour de moi, notamment dans un lieu formidable dans le 78 qui s’appelle les bâtisseurs en herbe et dont nous avons déjà parlé ici, sur cwowd. Les bâtisseurs proposent régulièrement des animations Pitch-car et le looping devrait leur faire de l’œil également.

Pour info, les batisseurs en herbes, c’est + de 500 m2 dédiés aux jeux de construction pour parents et enfants de tous âges. Ils ont réussi 2 campagnes de financement participatifs sur Ulule, la première pour boucler leur budget d’ouverture, la seconde pour renouveler certaines gammes de jeux de construction fatiguées par le succès qu’elles rencontrent. Ce lieu a soufflé en février dernier sa première bougie et reçoit de plus en plus de monde, la qualité de l’accueil et d’échanges étant répercutée par le bouche-à-oreille. bref, c’est un chouette endroit ou on peut y jouer à Pitch-Car aussi !

 

[quote quote=394708]Bonjour Ferti Games et bienvenue sur Cwowd.

Je suis bien heureux de trouver enfin un contact de chez vous : ma boutique et moi-même avons cherché à vous joindre depuis plusieurs mois par téléphone, sans réponse. Votre site internet semblait même avoir eu quelques soucis.

Ma question concerne le jeu En garde, au format voyage : est-il encore disponible et ma boutique peut elle vous la commander pour que je puisse l’acheter prochainement ? merci des précisions que vous voudrez bien m’apporter.

Cet aparté étant faite, bravo pour votre looping et je vous souhaite le meilleur pour votre campagne que je vais relayer autour de moi, notamment dans un lieu formidable dans le 78 qui s’appelle les bâtisseurs en herbe et dont nous avons déjà parlé ici, sur cwowd. Les bâtisseurs proposent régulièrement des animations Pitch-car et le looping devrait leur faire de l’œil également.

Pour info, les batisseurs en herbes, c’est + de 500 m2 dédiés aux jeux de construction pour parents et enfants de tous âges. Ils ont réussi 2 campagnes de financement participatifs sur Ulule, la première pour boucler leur budget d’ouverture, la seconde pour renouveler certaines gammes de jeux de construction fatiguées par le succès qu’elles rencontrent. Ce lieu a soufflé en février dernier sa première bougie et reçoit de plus en plus de monde, la qualité de l’accueil et d’échanges étant répercutée par le bouche-à-oreille. bref, c’est un chouette endroit ou on peut y jouer à Pitch-Car aussi ![/quote]

Bonjour Degrimo,

Bizarre que nous n’ayez pu nous joindre… Contactez-nous directement par email via notre site-web ou notre page facebook. Nous serions ravis de vous compter parmi nos partenaires.

Merci pour les encouragements =)

C’est le Jour-J !

[embed]https://youtu.be/v4pAyPxahLE[/embed]

 

Pour ne pas louper le lancement, vous pouvez vous abonner à la page KS de notre partenaire ICI

Merci à tous pour votre soutien

L’équipe Ferti.

Argh ! Une non réponse !! Mon intention n’est pas d’être partenaire, juste détenteur du jeu en l’achetant, un client somme toute.

Je préfèrerais une réponse claire à ma question, svp, même en MP pour ne pas faire du HS ici.

Parce que si je pose la question ici, c’est que je n’ai pas eu de réponse quand j’ai posé la question sur votre site.

C’est parti !

Bon 52$ le loop : ça pique un peu ! Moi qui pensais prendre les 2 loop, ça sera qu’une seule pour le moment.

Et les 100 EB pour le premier pledge sont déjà partis of course…

Ha ouais, c’est super cher…

Pas l’affaire du siècle en effet mais c’est un peu compensé par la boîte de base de Pitch Car à 50% sur amazon pour le Black Friday (samedi, aucune idée des stocks - et oui, ceci est un lien d’affiliation : la commission perçue ira gonfler le trésor de guerre -LOL- de cwowd afin de développer la prochaine version du site. Merci)

Merci pour l’info! Ca c’est une affaire!

Ouch, c’est pas donné. Surtout s’il faut faire un bricolage hasardeux pour l’adapter à carabande . Mais que c’est tentant!

C’est pas donné !

Quel est l’intérêt de pledger?

Car en plus il y a des fdp…

Je ne comprends pas… avec de la patience on le trouvera en boutique soldé, non?

Enfin, soldé… faut pas être pressé non plus pour trouver les extensions recherchées en soldes…

Cedric has also developed a fantastic new set of track pieces which will allow owners of PitchCar Mini to “hook up” to regular-sized PitchCar and The Loop
On veut des infos !!! Enfin, je veux. J'aimerais bien, oui. Parce que j'ai aussi un peu de Pitch Car Mini qui traîne et ne sert finalement jamais. ET ça, c'est triste !

Bon, j’en profite que Mr Ferti se soit inscrit sur le forum : @ferti-games, maintenant qu’il y a un adaptateur Pitchcar/Pitchcar Mini, ne pourrait-on envisager un adaptateur PitchCar / Carabande ? Parce que là ça deviendrait un truc de malade…