M’en fous, suis verticaliste : sur la tranche
A titre personnel je pense que pierre-feuille-ciseaux est plus équitable et permet de faire face à plus de situations.
C’est le manque de contrôle lié au côté chaotique du pile ou face que tu n’aimes pas ?
Je ne te savais pas aussi eurogamer.
pas forcément d’accord, c’est aussi plus facile de tricher à pierre-feuille-ciseaux quand on a des réflexes éclair
Déjà, faut commencer par faire le puits.
Pierre feuille ciseaux lézard Spoke, sinon rien !
Les vrais jouent au RPS-25 !
Arrêtez de polluer le sujet avec votre pierre-papier-ciseaux. Z’avez qu’à vous créé un sujet dédié.
On s’en fout !
Alex Kidd, c’est pas avec un vieux pile ou face tout moisi qu’il arrive à battre les boss de fin de niveau.
Bon…
Trop c’est trop !
Sortez de là et filez ici:
Et après coup de poing dans l’épaule parce qu’ils le regardent ?
Fatal bazooka ?
Ah mince, je n’ai pas la référence. Moi je m’arrête à Fous ta cagoule.
Oh misère…
(Alors du coup, non, je n’avais pas cette chanson en tête ! ^^)
Tu finis ce que tu as commencé et tu rentres chez toi !
'alors moi je suis pas d’accord, avec un alignement chaotique bon ascendant modem et un léger strabisme de l’oeil droit et un autre léger strabisme de l’oeil gauche (pas le mauvais) et en étant assez adroit le tout avec un bonus +1 en claquette (rien a voir cherchez pas, je suis pas un mini maxer…stou) je pense que toussa c’est bien naze
Pas de sleeve, pas de pile de la honte, pas de verticalisme/chocolatine . Allez sujet en silencieux…
PS : Pour l’anecdote j’ai justement confectionné un tokens pour du pile ou face récemment pour des espèces de jeu de l’oie (made in « Winnie l’ourson » le magazine d’il y a 30ans ) : mon fils adore. Et j’en ai chié car j’avais pas de tokens avec des faces différentes dans mon sac de rab. Allez je m’efface.