Pillards de Scythie (Raiders of Scythia) - de Shem Phillips - par Garphill Games

la VO est dispo chez Philibert (quelqu’un a des infos sur la VF ?)

1 « J'aime »

Les precommandes ne sont pas arrivés chez les clients non…

Pillards de Scythie en VF est épuisée pour le moment :

Par contre je partage celui-ci, VF dispo en préco pour livraison imminente, ne sachant pas trop ou le mettre d’autre :

1 « J'aime »

Fichtre, 40 balles! Pour un simple paquet de feuilles, ou je rêves? :thinking:

Un très gros paquet, avec des cartes et des tokens de ressources.

1 « J'aime »

Effectivement, je suis allé un peu vite en interprétation! :man_facepalming:

Faut dire que la page de Philibert n’est pas des plus explicites. M’enfin, 40 balles pour un jeu de ce type, quand on compare à Welcome qui est à moitié moins, et a aussi un bon p’tit paquet de cartes, la différence est quand même surprenante… :money_mouth_face:

Du coup, pour me rendre compte, je suis allé voir le site de Pixies et il y aura surtout un paquet de meeples en bois :

Faut reconnaître que ça peut être intéressant comme mariage (pose d’ouvrier + flip & write). :thinking:

Attention que c’est pas du tout du même niveau que Welcome To non plus niveau complexité :slight_smile:

1 « J'aime »

Et en même temps c’est pas complexe pour autant. Par contre, il y a beaucoup d’options, et donc de combos possibles.

C’est de nouveau dispo

1 « J'aime »

Je déterre le sujet. Je viens d’acquérir le jeu mais je ne trouve pas d’insert correct. Celui de folded space a un lift de 9mm. @Grandfather, je vois que tu as été actif sur ce fil, tu te serais pas penché sur la question des fois ?

Affirmatif ! :smile:

https://www.printables.com/model/235043-raiders-of-scythia-organizer-insert

5 « J'aime »

Hello, j’ai lancé un sondage pour industrialiser la solution de grand father

J’ai un pack « chasseuse et palefrenier » provenant du KS Legacy of Yu de dispo.

Si quelqu’un qui n’en dispose pas le veut, qu’il me fasse signe…

Je tombe dessus par hasard et j’imagine que c’est plus dispo, mais ça m’intéresse+++ si jamais… :crossed_fingers:

Je l’ai toujours normalement.
Je le ressors demain. Si je ne t’en parle pas, n’hésite pas à me relancer…

1 « J'aime »

Ça serait super top, parce que figure toi que je les cherche depuis un moment ! Je suis passé ici un peu par hasard et PAF ! Je.vois ton message. Je suis joie !

1 « J'aime »

Bonjour du matin,

On parle bien de ceci ?

Si c’est bien le cas, envoie moi ton adresse en mp et je te les poste.

1 « J'aime »

Après vos retours d’experience solo, Pillards de Scythie est plus dur que Legacy of Yu, égale ou moins difficile ? Merci d’avance :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est comparable. Legacy of Yu est un pur solo là où Pillard, c’est se battre contre un bot qui simule un adversaire.
J’ai pas fait celui de Scythie, mais le solo de Pillards de la mer du Nord n’était pas trépidant alors que sur Legacy of Yu, je transpire à chaque partie et j’espère juste trouver le temps ce soir d’en refaire une.

Au delà d’un éventuel comparatif sur la difficulté, je pense que pour du seul solo, Legacy of Yu me semble indiqué.

1 « J'aime »