[Pimp] Le topic des 3d-printers / imprimantes 3d

Y a eu le dernier KS Fantasy Series où on a déjà les figs. Si t’es pas pressé ça m’embête pas de te faire un paquet à réception avec 1 ou 2 exemplaires de chaque animal :sweat_smile:

Je ne sais pas trop pourquoi mais jai mon raft qui est soudé a mon décor juste sur un côté mais le décor na aucune déformation (mais je vais m’amuser avec la lime je sens…). Je pense que cest parce que ma tête était mal réglée, javais senti un truc bizarre en faisant l’étalonnage. Je n’arrive pas à retrouver la réponse dans les anciens messages, quand vous réglez la tête, cest vis de devant puis côté ou le contraire ? Vous sembliez dire que cetait important de respecter l’ordre. Je fais devant puis côté actuellement

Disons que ce serait pour le peindre cette semaine et l’avoir ce week end =p
Mais merci^^

1 « J'aime »

Ah ok pardon j’avais pas tout suivi :joy:

1 « J'aime »

Chitubox m’a fait ça aussi bug au niveau du levage de la pièce. Et oui celle de devant et côté. Donc l’inverse pour desserrer

2 « J'aime »

J’ai trouvé quelques ptites choses sympa que je devrais réussir a faire tenir sur un hexagone de GH :

Loup, Serpent et pseudo faucon / aigle qui ne necessetront pas de retouche :

vs

(lui me plait ptete plus car je peut lui caler une tige transparente et la coller sur une base transparente)

swamp alligator que je vais devoir retoucher en 3D je penses :

On dirait plutot un Dragon de Komodo mais en retouchant la gorge y a peut peut être le faire.

l’intérêt ici c’est sa pose qui permet de le faire tenir sur une base ronde sans soucis.

1 « J'aime »

Sur MMF également…

Il est un peu chelou qd mm… Ça me fait penser à Dürer qui dessine son rhinocéros sur la foi de descriptions forcément lacunaires.

3 « J'aime »

Je l’ai vu oui, mais un peu trop static dans sa pose et trop long pour la base ronde du coup =/ (Gloomhaven les bases sont pas bien grandes et on peut pas trop se permettre de dépasser)

Le dragon du commodore, le fameux amiral des mers des Caraïbes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Faudrait trouver un Caïman qui fait le poirier… :face_with_monocle:

4 « J'aime »

Mais elles servent à qque chose les invocs dans GH? :stuck_out_tongue:

A avoir des figurines au moins :slight_smile:

Grave : a prendre les coups a ma place =D
En plus le beast master peu je crois en controler plus que de simples invocations, mais je n’ai pas moi meme lu les cartes ce n’est pas mon perso.

En général elles se prennent un coup max les nôtres, pas bien utiles :slight_smile:

Depuis qu’on a un heal dans le groupe, ca aide beaucoup! Et a la fin du sooth singer, quand on m’a expliqué sur reddit que les effets s’appliquaient aussi au summons c’était la fête du slip elle mourraient plus trop souvent =D

Gaffe aux spoilers, quand même :wink:

1 « J'aime »

Avec ce que j’ai dit dans le dernier message, a moins d’avoir débloqué la classe tu ne sais pas ce dont je parle normalement la :kiwi_fruit:

Certes. C’était une simple mise en garde, des fois que porté par l’enthousiasme… :wink:

Ce mauvais timing, j’ai deja tout acheté =p

2 « J'aime »