Pimp my desk: Tiroir à jeu de société

Trop cool ton système ! J’ai un projet dans le genre. Mais du fait de l’espace dispo il serait pivotant (en « L ») plutôt qu’à glissière.

Problème : j’ai pas la profondeur pour mettre les jeux que je veux. Grmmf.
Problème 2: faudrait que je prenne une semaine de congés pour ça et c’est peu compatible avec les impératifs familiaux.

1 « J'aime »

Casse toi un bras pour etre en arrêt…oh wait… :arrow_right::door:

2 « J'aime »

La glissière est prévue pour 100 kg donc je ne peux rien casser en m’appuyant (je crois :grimacing:) mais oui si je m’oublie le bureau me rappelle vite à l’ordre :rofl: il y a pas mal de poids de l’autre côté (écran + une étagère) donc il faut vraiment appuyer fort pour faire balancer, je pense qu’il suffirait de décaler un peu les pieds de bureau pour compenser mais en l’état ça va je peux poser les coudes et me tenir la tête pendant que je me plains de mon jet de dé et ça bascule pas ^^

3 « J'aime »

Ça devrait le faire oui! C’est fait pour! Mais des fois un mauvais jet de dé…

4 « J'aime »

Démarrage de notre campagne Dice Throne Aventure avec ma fille ce soir :star_struck: (Black Hole devra attendre), et hop c’est mis de côté en 2 minutes :sunglasses:



Bon par contre faut avouer que 130x70 c’est vraiment le strict minimum :grimacing:

8 « J'aime »

Trop risqué pour moi ! Je risque de frapper le plateau du haut .

J’avais raté ça ! C’est top !
Ça peut être petit parfois certes mais au pire tu sauves que les éléments à sauver.

Et pas cher :smiley: (comparé à la grosse table premium)

Oui c’est vite rempli j’aurais préféré avoir le choix des dimensions :sweat_smile: mais au final j’utilise même le tiroir pendant la partie pour profiter en partie de l’espace bureau, qui normalement ne serait pas pratique à cause de la distance, mais là comme je peux m’en rapprocher en poussant le tiroir je peux profiter confortablement de 20-30 cm de plus en profondeur si besoin ^^

1 « J'aime »

Super setup ! Quel est le modèle de ton fauteuil aussi ? Ça a l’air pas mal :slight_smile:

C’est une chaise ergonomique de chez Autonomous, c’est pas aussi quali que les très grandes marques mais 3 fois moins cher et ça a effectivement sauvé mon dos il y a 2 ans !