[Pimp] Ossements

Pour agrémenter ( oui, oui) mes socles MBP, je cherche des squelettes plastiques pas cher.

Vous avez des bons plans ?

Merci

Si c’est juste pour des ossements éparpillés au sol, je te recommande les Skull&bones sheet de toadking castings https://www.toadkingcastings.co.uk/store/p23/Skull_and_Bones_Sheet.html

Pas testé mais c’est pas trop cher et ça a l’air facile d’utilisation.

 

Merci,

ils ont des produits pas mal. Ça pourrait le faire.

@Sapjou Merci pour l’adresse. Je n’ai pas regardé les frais de port, petite méfiance car c’est souvent chère quand ça vient des UK.

Sinon il y a Greenstuffworld qui a des plaques et des ossements si ma mémoire est bonne.

Parfois sur Ebay des boutiques vendent des trucs très sympa et pas chère, attention au port car il peut y avoir des surprises.

J’allais me laisser tenter par des produits chez Greenstuffworld . Je regarde les CGV pour voir les frais de port et y a pas vraiment de tarifs, ni de franco. Ils disent de renseigner son adresse et que les ports seront calculés à ce moment là et qu’ils ont des conditions compétitives .
Donc je créé un compte, on ne me demande pas mon adresse. Je commence à remplir mon panier et j’ai des frais de livraison à 5,25 qui s’affichent.
Du coup, je cherche dans tous leurs produits ( ils en ont pas mal) et je prends plusieurs choses pour en tout 44,30 euros.
Au moment de valider ma commande, on me demande mon adresse et les frais de ports passent à 10,50 euros.
Ils ont des produits sympas, mais rajouter 1/4 du prix, ça fait un peu mal quand même. Du coup, je vais voir si je ne trouve pas ailleurs. Dommage

J’en vois plusieurs parler de mail, de mon côté je n’ai rien reçu. J’ai ben fait de passer par ici du coup. Je regarde ce week end pour finaliser le comptage et faire le virement qui va bien.

Oups, mauvaise fenêtre. Désolé.

Oui, je voyais pas trop le rapport :slight_smile:

Pour ma part, j’ai envoyé un mail à green stuff world, avant hier pour leur donner mon point de vue sur le montant élevé de leurs frais de port et sur l’absence de franco. Je viens de recevoir une réponse on me dit que le prix du port est calculé par rapport à la taille et au poids et que la livraison est de 5-6 jours ce qui pour eux est rapide.

Pour les 5-6 jours venant d’Espagne, je pense que ça n’est ni rapide ni lent, c’est plutôt normal. Par contre concernant l’ajustement du prix par rapport au poids et à la taille c’est plutôt pipeau puisque si j’enlève des articles je paye toujours pareil.

J’ai renvoyé un petit mail, pour leur donner mon point de vue. On sait jamais, je finirai peut-être par avoir une petite réduc sur les ports :slight_smile: