[Pimp] [Peinture] [Mods] "Ninja All Star"

En pleine conception du premier module du futur plateau 3D.

Pour les règles, je me demande (et vais tester) :

  • l’attaquant et le défenseur choisissent un résultat parmi leurs dés restants. Ca laisse à un attaquant beaucoup plus de grandes chances de supprimer tous les dés adverses mais ajoute une prise de risque. Parce que les regles de bases : j’attaque (hors super carte), je gagne…

Et sinon côté Ninjas :

La suite :

top tout cela je suis jaloux

 

bon niveau jeu alors content ?

Et enfin :

1 seule partie pour le moment : j’ai bien aimé mais c’est trop long à 4. Du coup je teste ma modif de regle surement ce soir.

Finalement, je reste sur la regle officielle mais on divise le nombre de rounds par 2. Le jeu est vraiment sympa. On a commencé une ligue.

Et sinon, j’ai fini 2/4 plateaux 3D. Les 2 autres sont presque finis.

OH BORDEL LES PLATEAUX :smiley:
Trop beau sérieux, le rendu est vraiment top ! Un grand bravo ça claque !!

Merci.

Ce sont mes premiers. Donc vraiment pas compliqué à faire : un mix de kits et autres (de chez decorsminiatures), de la récup, un bouddha en bois à 1e à la brocante, …

Sur ce jeu, tu gagnes en immersion et surtout en lecture (ldv, niveau,…) et donc du temps !

Bonjour,

Voici mon plateau spécial clan du feu et un petit support pour les figurines de clan. Comme je suis débutant dans la peinture de figurines, j’ai préféré commencer par peindre un clan de base :stuck_out_tongue:

Toutes les critiques sont les bienvenues :oops:

Karl.

 

Les bases sont bonnes. Avec ce niveau tu pourras prendre plus de temps pour travailler tes éclaircissements, cela vient avec la pratique.

Salut Karl,

Pour un débutant je trouve ça plus que bien. C’est propre, les yeux de tes personnages sont bien fait.

Il faudrait seulement « oser » les éclaircissements. C’est vraiment le truc qui manque.

Bon début en tout cas.

Merci pour vos remarques. je vais essayer d’éclaircir un peu plus pour les prochaines fig.