Pioneer Rails - par Dranda Games - livraison nov. 2023

Je suis dans le même cas.
D’après cette question (sur KS) : visiblement, pas d’extras à ajouter (mais ne sais pas comment c’est géré en fait).


Si c’est bien géré le risque est très limité du coup :crossed_fingers:t2:

Mail reçu aussi.
Mais toujours pas de règles en français sur BGG

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Esperons que la VF va vite arriver alors… Et qu’elle ne sera pas truffée d’erreur ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah, changement de direction :

image

Vive Google Translate !
image

2 « J'aime »

4 tours de 5 tours, mais du coup ces 5 tours comprennent aussi 5 tours ? Qui comprennent eux aussi 5 tours ? :thinking:

3 « J'aime »

Ouh… Ca pue du derch cette histoire… Je le sens gros comme une maison qu’on va finir par s’assoir sur les règles VF…

1 « J'aime »

Reçu ce jour, bien protégé et pas de frais supplémentaires :ok_hand:t2:
Et il est bon de préciser que sur 20 KS reçus cette année, c’est seulement le deuxième à arriver à la date prévue (avec legacy of yu)…

2 « J'aime »

Pareil et arrivé en bon état mais c’était pas gagné…

:fearful: :woozy_face: :cold_sweat:

Je viens de récupérer ma boite qui était au bureau de poste depuis ce matin (apparemment le facteur serait passé chez moi hier?? :face_with_raised_eyebrow:)

En tout cas, en bon état.
Petite boite mais qui pèse son poids à cause des deux gros blocs de feuille.
Les règles (en anglais du coup) ont l’air bien illustrées et aérées.
Si jamais la règle VF venait à capoter, je pense que je devrai quand même réussir à les comprendre en VO. Mais bon, fais suer quand même…

J’ai fait une partie solo hier, mais on a plus l’impression de subir le jeu que vraiment choisir ce qu’on fait à cause des objectifs à atteindre (et j’ai joué en normal donc il y en avait 5 en tout).
J’ai réussi à faire le dernier objectif au dernier tour et j’ai fait 72 pts (il en faut 60 pour une victoire).
Sympa mais clairement pas le jeu du siècle en solo.

Bonne nouvelle : la traduction avance !

image

1 « J'aime »

La règle VF dans quelques heures sur BGG d’après la dernière actu !

2 « J'aime »
1 « J'aime »