Pique ton Trésor - de Judor Ablaridis - par RebootCardGames

Salut les Cwowdiens !

Je suis très heureux de vous annoncer que mon nouveau jeu Pique ton Trésor est désormais disponible en téléchargement sur itch !
C’est un jeu de pirates, pensé pour être joué avec un simple jeu de 52 cartes, quelques pions, et un plateau type Petits Chevaux.

:wrench: Au programme :

• Du bluff, des duels, des grotte/trésors à piller
  • Un système original de cartes spéciales (figures), d’actions secondaires, de gestion de ressources
  • Des parties à 4 joueurs (version solo contre 3 IA en préparation, jouable par navigateur)
  • Des règles complètes et illustrées, un système d’équilibre progressif… et une bonne dose de crasses entre amis :grin:

:speech_balloon: Le jeu est le fruit de mon projet Ulule (merci aux soutiens ! :heart:) qui consiste à faire des nouveaux jeux avec du matériel que vous avez déjà chez vous afin de leur redonner une seconde vie, et je serais ravi d’avoir vos retours, vos critiques ou vos idées d’amélioration.

:paperclip: Le jeu à télécharger ici :
:backhand_index_pointing_right: 🏴‍☠️ Pique ton Trésor 🎴 by Judor Ablaridis

Et si vous souhaitez soutenir mon travail (et recevoir le jeu également de cette manière), voici ma page Ulule : Julien ABL - Ulule

Si vous aimez les jeux au format minimal, qui tiennent dans un sac à dos pour jouer à la plage ou en vacances, venez le tester !

Oseras-tu me défier dans les mers sauvages ? Alors viens que je te PIQUE TON TRÉSOR ! :skull_and_crossbones:

:compass: EDIT : La version complète jouable par navigateur est désormais dispo !
Si le jeu vous intéresse en solo, vous pouvez tester la démo ici :
:backhand_index_pointing_right: DEMO

N’hésitez pas à me faire vos retours, c’est toujours précieux :anchor::slightly_smiling_face:

10 « J'aime »