Plague Inc - par Ndemic Creations

Jeu en rupture en boutique→ Acheter sur Amazon ←
Capture d’écran 2016-05-10 à 18.20.05

Lien KS / La fiche du jeu

Suivi : Fin mai 2016, $355k pour 6 590 backers

Résumé : Basé sur le jeu vidéo, vous êtes des virus et devez détruire l’humanité… comme Pandémie, mais à l’envers quoi, et surtout pas coopératif !

Pledges : $30-36 le jeu de base, $62 la versions « enthousiaste » (+$16 de fdp)

Ils proposent meme de dire si des localisations vous tentent en remplissant le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1bHoH8-cD95-KGmdwBSAP5b4jdzWP5Z3D00UZBl3IbxY/viewform

Sinon j’ai pas fouillé, faut que je regarde mais de toute facon en ce moment moi c’est : pas de KS :slight_smile:

bon si l’idée est séduisante comme ca la c’est un peu flashy et pourtant ca parait un peu tristounet…

Même ^pas Endure the stars ?

[quote quote=52663]

I faut que je regarde mais de toute facon en ce moment moi c’est : pas de KS 🙂
Même ^pas Endure the stars ? [/quote] C'est a cause de ça que pas de KS :)

J’aime bien le jeu sous android, je vais jetter un oeil mais de toute façon j’ai plus de sous …

Je vais garder un oeil sur celui là, j’aime beaucoup la version numérique, mais pas convaincu de son potentiel en plateau …

A analyser au calme, y’a pas d’EB, rien qui presse ^^

Je hais pandémie, je devrais aimer celui la non? En fait non et tout ce rose, l’impression de voire une page Ghostbusters 2 :smiley:

Te mens pas, on sait tout les deux que tu ne vas pas le prendre :slight_smile: voilà je viens de te faire gagner une analyse !

MDR, y’a des chances cela dit que ça se passe comme ça ^^

Va falloir tailler dans la masse des KS en Mai / Juin là !

carrément ça craint du cul là !

ma technique de base, éliminer toutes les licences JV (et hop celui là il saute ^^), ensuite les jeux que je pourrais trouver dans le commerce au même prix ou moins cher en occaz. Déjà ça écrème pas mal. :slight_smile:

Et les moins cher dans le commerce avec la meme chose, ou 3 merdes inutiles au gameplay en moins, ou juste trois merde en moins mais 20% moins cher… :slight_smile:

Fini également :

355 784 $ USD collectés grâce à 6 590 contributeurs

J’ai finalement fait l’impasse pour me prendre Time Stories, j’aurai été super sage en mai et quasiment rien pris…

L’expansion « Armageddon » sur KS, now ! :slight_smile:

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/024/818/686/c424b4678dbf4c77a42acc8c421c9dc1_original.png?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1555592158&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=bbffe9dc11b2f5a6a74c8addbf0f825a

Le jeu de base, quelqu’un a pu le tester ? Car le jeu mobile est rigolo…10 minutes.

Vu le flop du deuxième KS le jeu doit pas être « exceptionnel » amhaamqjetqpts…

Je vais être plus généreux : j’ai fait trois parties chez un pote qui l’a, en deux soirées, et les deux ont procuré un excellent moment. Ceci dit, le jeu n’est jamais ressorti ensuite.

Un peu long à 4 (on était bien plus proches des 2h que des 60 min annoncées) pour un jeu finalement assez linéaire et random -mais pas trop. LE défaut majeur est que le début de partie est, lui, totalement aléatoire. Un mauvais lancer, un démarrage dans une zone « pauvre » en opportunités et t’es méchamment largué. Je ne dis pas qu’il n’est pas impossible de revenir ensuite mais celui à qui cela arrive va clairement pas s’éclater la plupart de la partie. Et à 4, il y en a facilement un à qui cela arrive.

Bref, un jeu léger qui tient amha ses promesses. C’est fun et on se prend facilement au jeu (comme sur appli quoi). Par contre, quelques défauts qui n’en feront jamais un grand jeu. Mais pour certains, ça peut vite devenir un must je pense.

Si c’est un jeu qui tombe en lambeau je suis déjà fan…

nan je rigole :stuck_out_tongue:

[quote quote=461661]Vu le flop du deuxième KS le jeu doit pas être « exceptionnel » amhaamqjetqpts….
[/quote]
3000 backers c’est un flop ? Je vois bien qu’on a seulement 1500 qui prennent l’extension sur 6600 du KS de départ, ce n’est pas extraordinaire, mais le me semblait que ce genre de % était normal pour une extension.