Oui évidemment que Sandy espère que ces règles crossover orienteront des indécis vers un pledge Planet Apocalypse
Mais oui aussi c’est pas gratuit, il y a passé du temps (y a qu’à voir le respect des carac des unités dans leur transcription cthulhuwarsiennes).
Et enfin c’est un cadeau pour ses hard core fans qui achètent tout et n’importe quoi du moment que c’est signé PetersenGames (pour info c’est quelque chose qu’il a préparé AVANT la campagne, et qu’il voulait donner à la fin en bonus)
@pitpipo : je ne suis pas encore allé regarder, mais est-ce/sera-ce disponible en VF ? Et si oui, est-ce que tu le mettras comme tu l’as déjà fait avec du matériel CW sur le site je-ne-sais-plus-lequel pour qu’on puisse le faire imprimer proprement (j’ai été super clair, non ?). :lol:
Et est-ce qu’il est prévu du matériel pour jouer les monstres CW dans PA (tu sais, pour forcer les backers de PA à acheter CW, pour faire un max de thunes :mrgreen: ).
@pitpipo : je ne suis pas encore allé regarder, mais est-ce/sera-ce disponible en VF ? Et si oui, est-ce que tu le mettras comme tu l’as déjà fait avec du matériel CW sur le site je-ne-sais-plus-lequel pour qu’on puisse le faire imprimer proprement (j’ai été super clair, non ?). Et est-ce qu’il est prévu du matériel pour jouer les monstres CW dans PA (tu sais, pour forcer les backers de PA à acheter CW, pour faire un max de thunes ).[/quote]
Coucou
Oui je les ferai traduire VF et mettrai les fichiers à dispo (à la fois en téléchargement, mais également en mise à jour sur PrinterStudio).
A ma connaissance je n’ai pas vu l’autre partie du crossover (les unités Cthulhiennes dans PA) mais je peux demander à Sandy s’il y a pensé !
Ça serait vraiment dommage de passer à côté. :evil:
Si toutefois il n’y a pas pensé, il lui reste une semaine pour le faire et en proposer une version physique en add-on (j’ai vu dans les commentaires que certains auraient bien voulu avoir une version imprimée du cross-over). :mrgreen:
Des mecs qui achètent tout sous prétexte que c’est signé Sandy Petersen… non je vois pas 😳
Tu as backé Dicenstein ? [/quote]
Non j’ai raté le truc. Et y a l’autre genre euro, j’avais pas trop le temps de m’occuper de cela. Mais sinon généralement je saute dedans à moins que cela fasse trop doublon.
Bon sin9n, vu le prix du dollar je me tâte pour coller les 70$ des FdP dans le cochon maintenant. Je sais c’est pas bien mais avec un PM à rallonge dans X mois avec encaissement tardif… ce sera moins avantageux :roll:
Vous avez touché le fond ??? yep mes ptit gars !! voila ce qui arrive lorsque l’on post tant de choses si épouvantablement traumatisant pour nos petites cellules grises, on vous expédie direct au cachot du forum, sa fait un bon moment que j’y croupie et un peu de compagnie ne fera pas de mal à mon bon et loyal serviteur Zherbe… paraît qu’il est insomniaque
Pas trop suivi ces derniers jours la campagne cause en mode papa gaga de son tout dernier
Il y a des gens ici qui ont des bonnes raisons pour y aller ou pas dans cette campagne ?! Je suis motivé, le tarif est élevé, mais ça promet quand même des séances de jeux bien denses et un matos somme toute très bon … Je me tate fortement
Notre Raton laveur (Zombie Killer) a fait récap assez objectif (quoiqu’il est fan du créateur, non pas de dieu, de Sandy) de tout ça, par contre il faudra te taper les 15 pages car je sais plus où c’est :mrgreen:
vous avez un avis sur le jeu/gameplay ? Je trouvai sympa le système de ‘pause’ pour aller aux enfers attaquer le gros méchant, revenir pour stuff/soigner et retourner se battre, …
OMD a cette capacité à mêler 2 logiques différentes : Castle défense et tower defense. Il y a une zone à protéger mais aussi des pièges à poser. Du coup beaucoup d’aller-retours surtout que l’on Se soigne en retournant au point de départ. Il a une gestion très tendue des actions puisqu’il est impossible de faire 2x la même durant son tour. Donc on calcule beaucoup, on prévoit, on cherche l’efficace. Il y a un très bon travail sur la difficulté et le choix des niveaux, et y a beaucoup de moyen de faire varier un même niveau (en ajoutant boss, retirer un jeton avantage…) pour le rejouer différemment. Ici c’est légèrement différent : on a plus de moyens de se soigner, de créer des embuscades, d’interragir Avec les autres, de stuffer / faire évoluer son perso, de se déplacer… donc beaucoup de variété supplémentaire mais au prix de plus de Regles et d’un tour moins smooth (je trouve pas d’equivalent là). Les maps modifient énormément le gameplay, plus que dans OMD où seul variait le degré de pression (vitesse, quantité …). La finalité ici n’est pas la même.[/quote]
Question si je mets 1$ dans la machine j’aurais accès au pldge manager ou c’est cuit ?
Yep, accès au pledge manager ! C’est confirmé de multiples fois en commentaire 🙂 Après ils insistent bien sur le fait que ça ne fait pas tomber les Stretch Goals ^^[/quote]
Ah cool ! Mais y a pas de figs mega giga kickstarter exclusive qu’on n’aura pas si on ne fait pas le all-in maintenant et qu’on met juste 1eur ?
Non parceque j’avais zappé la fin du KS, et là je suis pas en état de me décider entre all-in, semi-all in, mini all-in
Pour info le SG Cthulhu est tombé (et faire tomber ce genre de grand ancien n’est pas aisé) !il y a même un SG deblocable durant le pledge manager, il va falloir sacrément y aller par contre…