lol…j’avoue, j’ai honte !
Mais il faut que je me penche un peu plus sur le gameplay…j’ai peur d’être un peu déçu et que ça soit du « luck-fest » à tout va…
lol…j’avoue, j’ai honte !
Mais il faut que je me penche un peu plus sur le gameplay…j’ai peur d’être un peu déçu et que ça soit du « luck-fest » à tout va…
Y a des dés et pas de moyens à la OMD de modifier les résultats, donc oui c’est assez aléatoire. Mais il y a visiblement beaucoup de moyens de modifier le nombre de dés, le type de dés, les effets de résultats… donc c’est pas ingérable. D’ailleurs dans toutes les vidéo de gameplay (toujours assez tendues d’ailkeurs) on voit que s’ils perdent c’est pas du fait de jets de dés pourris (même si cela se produit beaucoup : dans la vidéo 1 et 2 ils ont une poissarde assez impressionnante :lol: :lol: ) mais c’es5 du fait d’un manque de préparation et de concertation, plongeant dans un combat où ils ont trop peu de chances de l’emporter.
En gros y a une bonne part d’aleatoire, mais toute la stratégie est de parvenir à la gérer. On es5 pas dans un nemesis où là on ne fait que subir.
[quote quote=253399]
lol…j’avoue, j’ai honte ! Mais il faut que je me penche un peu plus sur le gameplay…j’ai peur d’être un peu déçu et que ça soit du « luck-fest » à tout va…Y a des dés et pas de moyens à la OMD de modifier les résultats, donc oui c’est assez aléatoire. Mais il y a visiblement beaucoup de moyens de modifier le nombre de dés, le type de dés, les effets de résultats… donc c’est pas ingérable. D’ailleurs dans toutes les vidéo de gameplay (toujours assez tendues d’ailkeurs) on voit que s’ils perdent c’est pas du fait de jets de dés pourris (même si cela se produit beaucoup : dans la vidéo 1 et 2 ils ont une poissarde assez impressionnante 😆 😆 ) mais c’es5 du fait d’un manque de préparation et de concertation, plongeant dans un combat où ils ont trop peu de chances de l’emporter. En gros y a une bonne part d’aleatoire, mais toute la stratégie est de parvenir à la gérer. On es5 pas dans un nemesis où là on ne fait que subir.[/quote]
Merci…mais je sais pas si tu me rassures là
Surtout qu’en plus, j’étais optimiste sur le « développement » des persos et en lisant certains « gifts » je trouve que les pouvoirs sont pas super originaux…
[quote quote=253399]
lol…j’avoue, j’ai honte ! Mais il faut que je me penche un peu plus sur le gameplay…j’ai peur d’être un peu déçu et que ça soit du « luck-fest » à tout va…Y a des dés et pas de moyens à la OMD de modifier les résultats, donc oui c’est assez aléatoire. Mais il y a visiblement beaucoup de moyens de modifier le nombre de dés, le type de dés, les effets de résultats… donc c’est pas ingérable. D’ailleurs dans toutes les vidéo de gameplay (toujours assez tendues d’ailkeurs) on voit que s’ils perdent c’est pas du fait de jets de dés pourris (même si cela se produit beaucoup : dans la vidéo 1 et 2 ils ont une poissarde assez impressionnante 😆 😆 ) mais c’es5 du fait d’un manque de préparation et de concertation, plongeant dans un combat où ils ont trop peu de chances de l’emporter. En gros y a une bonne part d’aleatoire, mais toute la stratégie est de parvenir à la gérer. On es5 pas dans un nemesis où là on ne fait que subir.[/quote]
Merci…mais je sais pas si tu me rassures là
Surtout qu’en plus, j’étais optimiste sur le « développement » des persos et en lisant certains « gifts » je trouve que les pouvoirs sont pas super originaux…
Le pauvre sujet n’intéresse tellement pas de monde qu’il continue à figurer dans les projets actifs alors que la campagne s’est achevée il y a déjà deux jours. :mrgreen:
On a même des Late pledge :
L’apocalypse c’est toujours d’actualité :lol:
Je crois que certains sont impatients de le recevoir … à moins que ce soit pour annoncer un retard de livraison. :twisted:
Parce que pas certain de le recevoir en fevrier 2018 celui- là :lol:
Bah oui, faut venir nous aider à débloquer l’espèce de cerveau araignée robot de l’enfer.
Dans les commentaires ça parle beaucoup de soucis dans des points de règles, mais la bonne nouvelle est que ça semble remontées sur bgg pour prise en compte…
Au moins ça playtest à plein ! Les gens trouvent ça assez dur, mais pas mal de. Gens sont fans !
PM ouvert.
Et pour une fois je l’ai complété direct.
J’ai rajouté pleins de dés. Des bleus, des rouges… Parce que Sandy m’a dit que les rouges on pouvait s’en servir pour les démons. Donc c’est comme les bleus, mais en rouge. Et comme Sandy m’a dit que 6 de chaque c’était assez, et bien je me suis dit que ce n’était pas suffisant. Alors j’en ai rajouté.
Idem, PM complété
Bon, 74$ de frais de port quand même … bien que ce soit annoncé depuis le début, ça fait mal
Du coup j’ai pris le all-in, donc j’vais attendre un peu avant de payer les frais de port (ou de porc, au choix). J’ai pas pris de dés à part ceux du all-in en rouge (parce que les bleus sont déja de base)
All in
complété directe
je suis resté sur les dés bleus pour pas faire trop de mix. Y a déjà beaucoup de dés et si en plus faut vérifier les couleurs :roll:
Pas bête le coup de ne pas mélanger les couleurs … Du coup j’ai modifié mon PM, merci @Zombie Killer
[quote quote=265712]PM ouvert.
Et pour une fois je l’ai complété direct.
J’ai rajouté pleins de dés. Des bleus, des rouges… Parce que Sandy m’a dit que les rouges on pouvait s’en servir pour les démons. Donc c’est comme les bleus, mais en rouge. Et comme Sandy m’a dit que 6 de chaque c’était assez, et bien je me suis dit que ce n’était pas suffisant. Alors j’en ai rajouté.
[/quote]
Ah oui… tu es encore plus grave que moi en fait !!!
La grosse nouvelle … Le tout dernier stretch goal est tombé durant le pledge manager !
Voici la bête ici : https://ksr-ugc.imgix.net/assets/020/843/804/04e6927766e028792c26bf395c399de4_original.PNG?w=639&fit=max&v=1523396887&auto=format&lossless=true&s=c290ea86d1590c7a5c6500543319394a
Comme quoi on avait raison de dire que le gros Cthulhu de Cmon le Sandy il l’a pas digérer :
They are saying Great Cthulhu is too big for easy injection. They want to scale him down to 120mm tall, from 230mm tall. I told them no! (Obviously, it's possible to make him any size, just like at CMON's recent campaign! - but there's a reason CMON is selling it for such a high price and only shipping out a certain amount each month!).So, we are keeping the free, super huge Cthulhu as promised for you! This will slightly impact our schedule, so I’m telling you now as soon as I know. I don’t know the full nature of the impact, but when I do, I’ll pass that along as well. It shouldn’t be too much, however.
Bon bah si il y en a qui veulent encore craqué le Late Pledge est disponible jusqu’en Octobre apparemment.
De quelle année ?