Moi j’ ai tout reçu en anglais ! d’apreès eux c’est moi qui est mal remplit mon pm , et impossible de vérifier sur pledge master , ça ne fonctionne pas .
Tu es allé demander à @pitpipo ?
Il n’intervient plus ici, mais tu peux le trouver sur les sujets Petersen Games de TT ou sur le FB Cthlhu Wars France.
Vous avez reçu des trucs du SaV?
Ha ok merci .
Pas encore.
Oui , j’avais reçu mon pledge en anglais au lieu du français, et après les avoir contacté fin février et versification de leurs part, ils m’ont confirmé l’échange des éléments anglais le 4 mars j’ai tout réceptionné hier, pas tout à fait 1 mois et demi pour tout recevoir.
A tu renvoyé tes élément en anglais avec fdp a ta charge ?
Même pas , au début on avait parlé avec le SAV de les envoyer à Pit, mais finalement il m’ont dit de garder les éléments en anglais. Du coup à part le poster, les dés supplémentaires, la « demon gate » et le relic pack, j’ai un all in en anglais sur les bras. Je verrai à la fin du confinement pour le revendre je pense.
Tu peux faire le SAV pour les anglish-lorraine
Et le jeu est bon ? j’avoue avoir hésité lors de la campagne…
Donc si j’ ai bien compris tu avait bien valider ton pm en français , et c’ est eux qui se sont trompé en t ‹ envoyant le tout en anglais . moi j › ai pas de preuve que j’ ai bien validé le pm en français , donc c 'est mort .
Pas Encore essayé mais il est sur ma liste. Fin de semaine j’y joue.
En fait après le bazar qu’il y a eu pour Glorantha the gods war VF à la livraison, je les ai directement contacté pour confirmer la VF parce que sur le récap de mon PM je n’avais aucune indication de langue. C’était l’été derniers, a réception de mon all-in je les ai contacté et envoyé une copie de mon précédent mail, ils ont reconnue que le problème venaient d’eux et ont immédiatement accepté de me retourner une VF. Mais au vu des problème pour Glorantha et Planet je pense qu’ils devraient revoir la forme du PM ou mieux faire comme pour deep madness le jeu en une seul langue mais avec des packs de localisations payant, je pense que se serait plus simple à gérer, une seule version des grosses boites et des revenu supplémentaires (les packs) pour aider à financer les traductions.
Ha ok merci d ’ avoir répondu , j’ ai encore le mail du pm qui n 'indique aucune langue , je vais essayé de le transférer pour voir . merci en tout cas pour ces précisions .
Donc mon colis mystère c’était le SaV de Planet Apocalypse, mais nouveau mystère j’ai pas tout reçu …
Il manque 2 Dashboard
Et les cartes qu’ils font réimprimer (bon là c’est normal que cela arrive pas tout de suite)
Et on annonce : Le 2!!
All,
One silver lining in my mind with the terrible COVID-19 that is affecting our planet (almost to the point of apocalypse it seems!), is that we have been able to ship you this game, which is co-op, and therefore you can play in the comfort of your own home, solo (or with your family and loved ones you live with).
We continue to be thrilled at the response to this game - reviews and fan comments remain overwhelmingly positive! And so our longstanding plan to make expansions for it seems like a good plan!
(Quick aside - the heroes with correct bases is in purgatory with the COVID-19 situation, so I do not have any news for you at this time on that).
The Hydra Concept
.
The First Concrete News About PA 2
First, what should the second Kickstarter for Planet Apocalypse be called? We’ve called each successive Cthulhu Wars KS « Onslaughts. » And that would certainly fit for PA, but it would also be nice to try something else.
All the appropriate sequel subtitles have already been used by other franchises like Terminator and Doom:
Planet Apocalypse: Hell on Earth. d’oh
Planet Apocalypse: Judgment Day. d’oh
The new regions Sandy wants to add are both in Europe. Guess.
There is NOT any demon inspired by COVID-19. Too soon. Also, we didn’t think of it until I wrote this just now.
Sandy started out with the idea to make « lesser lords » that were Fifth Circle Demons (Suzerains are 6th Circle). However, the handful of these ended up being converted to Lords of various crown numbers.
Although Keith Thompson is not returning to do any art, one of our in-house artists, Graey is making simply amazing concept art for the new demons. We’ve shown none of them anywhere (things I’ve shown on the PA KS page have only been for the forthcoming PA RPG book). You’ll start seeing stuff for actual PA 2 in the next month or so, I expect.
My team wants me to have us offer « all-in » boxes that will hold every PA item from both Kickstarters. ugg.
We’ll have two small decks, one for fourth circles, and one for Lords that includes all 4th circles and Lords from both Kickstarters so you can more easily draw these randomly any time.
I’m not going to say anything about the new heroes, except they’re awesome.
Pas de VF. Et plus de @pitpipo sur ce forum.
Et j’attends toujours mon spider-arachno-truc en VF.
J’attends encore aussi spiderdemonquipeutmarcherauplafond john pasclair et les 48 soldats pas ronins
Je croyais que tu avais eu de la chance de l’avoir en VF.
Par contre, ils annoncent une boîte pour tout ranger lors de la 2e saison. Si c’est du style « Profondum » de « Deep Madness », ça peut m’intéresser.
Non non c’est pas moi.
Moi j’ai même eu un hero en vo Perdu au milieu de la vf
Incongru