Recu aujourd’hui par contre je n’ai pas encore enlever le plastique des boites tous est ecrits en anglais alors qu’ après verif sur leur pledgemaster (bien merdique au passage) j’ai bien pris les vf. Vu que pour glorantha ils avaient fait l’echange des boites non ouvertes. Je vais les contacter pour en savoir plus, mais si quelqu’un a déjà reçu le sien peut-être pourra t il me dire si les boites vf ont un descriptif en anglais ou si je vais devoir me farcir un très gros retour.
Je dois recevoir un truc mercredi et je pense que c’est ça. Je te dirais. Tu as posé la question dans les com du ks ?
J’ai recu mon all in VF, et tout est bien en VF.
Par contre les lords supplémentaires sont avec des fiches plates au lieu d etre en 3mm, et a priori tous les francais ont le meme soucis
Non pour l’instant je suis en train de tenter leur support, mais gros problemes de connection, ça plante régulièrement mais tu as raison en attendant je vais passer par les commentaires, quand ça veut pas ça veut pas. Sinon colis DPD puis chronopost
Oui c’est un Chronopost qui arrive. C’est ça certainement
Toutes les boites VF ont un descriptif VF…sinon il y a eu apparemment un bug sur leur PM, le Lord Arachnotron si choisi en VF ne s’est pas mis comme tel lors du recap final et a été envoyé en VO pour un certains nombres de français.
Autre soucis également confirmé, les plateaux 3mm en VF absent pour les Lords en add-on excepté Jabotu.
Oui alors :
-
j’ai pas vu les plateaux épais pour procrustes, asmod, scylla et pulgasor
-
j’ai en boîte VO (a part pack de dés, gâte et art print) seulement celui-ci : Spidermastermind
On a les mêmes soucis alors ^^
Ils sont déja au courant chez Petersen Games et sont en train de les résoudre car nous ne sommes pas les seuls loin de la…
Faut joindre le SAV ?
Je fais le tour des contenus ce week-end
je reçois ma boite vendredi, je crois les doigts
Tu créés un ticket sur le site de Petersen Games en cliquant sur support, et tu leur explique ton cas comme ça tu seras tenu au courant des solutions et avancées de ce bug
@Zemeckis : Tu auras qd même le bug des plateaux 3mm fr manquants…peut être sera tu épargné par le bug de l’Arachnotron en VO
Bon bah moi, j’ai tout en VF (même arachnotron), sauf le power pack… Snif
Question : y a un plateau 3mm pour le Cthulhu ?
Je commence à avoir une bonne liste… et j’ai pas ouvert les extensions. Bon ça reste du problème de carton pour le moment.
John dark 3 mm board VF
Spider mastermind 3mm board vf
Dame scylla 3mm board vf
Seigneur procrustes 3mm board vf
Seigneur pulgasaure 3 mm board vf
Seigneur asmod 3 mm board vf
Cthulhu 3 mm board vf
De @pitpipo sur TT et FB :
Citation
Point livraisons Planète Apocalypse:
Les envois sont toujours en cours, aussi bien pour la VO que pour la VF, et vus les volumes globaux cela va durer encore au moins deux semaines.
Comme d’hab, si vous avez une figurine cassée, il vous faut ouvrir un ticket auprès du Support (via le site web PetersenGames).
Il y a, à ce jour, trois problèmes spécifiques à la version française identifiés à ce jour:
Plateaux épais de Seigneurs démons manquants:
Symptôme: Les boîtes contiennent bien tous les plateaux des Seigneurs démons en VF, mais le stretch goal débloqué de les avoir aussi en carton épais 3mm n’est pas complet pour les VF. Il manque les plateaux épais de tous les Seigneurs démons fournis dans un carton blanc (à l’exception de Jabootu).
Cause: le centre logistique CCS n’a pas ajouté ces items aux commandes VF (mais le stock est bien dans l’entrepôt allemand).
Action: une fois que tous les pledges PA auront été envoyés, CCS fera les envois séparés pour celles et ceux ne les ayant par reçu. Par principe, ouvrez un ticket au Support si vous êtes concernés.
Extension Arachnotron (Spider Mastermind) reçue en anglais
Symptôme: tout votre pledge reçu est bien en français sauf l’Arachnotron qui est US. Le meilleur moyen de savoir si vous êtes concernés, allez sur PledgeMaster et regardez le dernier onglet (résumé du pledge): si vous ne voyez pas VF écrit après Spider Mastermind, vous allez/avez recevoir une version US.
Cause: visiblement un bug du site du Pledge Manager, par contre ce n’est pas un problème global: certains reçoivent une VF et d’autres une VO. Ouvrez un ticket au Support si vous êtes concernés. Je vais mettre en parallèle à disposition le fichier VF comme aide mémoire ici.
Cartes de troupes multilingues (extension le Vide)
Symptôme: certaines des cartes de Troupes contenues dans l’extension du Vide ont un verso en allemand (alors que le recto est bien en français).
Cause: erreur de mise en page du côté de l’usine chinoise (car je viens de vérifier le fichier de prod que je leur ai transmis: il est bien en VF sur chaque face).
Action: je viens de remonter le problème aux Petersen; en attendant ouvrez un ticket auprès du Support et dès qu’Arthur me communiquera son plan d’action correctrice je vous le diraiComme pour l’arachnotron, je vais mettre dans la section fichiers de cette page Facebook les fichiers VF.
J’ai tout ouvert et oui y a un beau bug sur l’extension le vide. Bon au moins ils sont au courant.
Du côté des observations générales si tout est la et qu’il n’y a pas de casse, j’ai par contre un souci de cartes (les cartes dons/miliciens…) qui collent. Ce qui laissent des traces pas très esthétiques sur elles une fois séparées.
Retour du SaV
- les platals 3mm demandés vont être envoyés, ils n’ont rien dit pour le cthulhu donc il doit certainement en avoir un aussi
- pour les cartes mi-deutch ils les fabriquent et les renvoie directement. Ce qui peut/va prendre du temps. Ce qui est con c’est que c’est l’extension 1 qui est touchée.
-il y en a 1 pour le Cthulhu
-C’est l’extension the Void (le Vide) qui est touchée effectivement
-Autre soucis, dans la Core Box faire trés attention quand on ouvre les paquets de cartes gifts et allies car certaines sont collées et même si on s’y prend hyper soigneusement on abime celles ci quand même
C’était le cas pour toutes les extensions aussi
Pas encore checké celles-ci…misère