Simpas icarus mais une date de ks fixe serais mieux
Message supprimé.
purée si la fox est au moins aussi chiante avec eux qu’elle l’a été avec prodos (avp) je leur souhaite bien du courage!
Changement de nom ou d’ombrelle?
[quote quote=453185]Bonsoir à tous,
je viens sans nouvelle particulière mais j’essaierai de vous transmettre les nouvelles que j’ai, les infos, faire remonter vos questions et vice/versa … car je fais partie de la grande equipe des ambassadeurs d’Exod Games. Tout cela se met en place doucement cette semaine. Nous diffuserons les infos au fur et à mesure. Je sais que la 1ere des questions sera : oui mais à quelle date ce KS ? C’est vrai qu’Exod Games a du retarder plusieurs fois. Je n’ai pas de date encore, mais la principale raison est la licencec Century Fox qui necessite des accords et verifications … Syons patient !
A tres vite
Jean baptiste
PS: je précise, qu’en qualité d’ambassadeur, je ne suis pas employé d’Exod Games mais bénévole. J’essaierai d’être le plus présent mais je ne serai pas là H24 et je ne serai être dans tous les secrets des Dieu J’espère que d’autres ambassadeurs seront présent ici pour répondre au mieux à vos questions.
[/quote]
Heu tu as du te tromper de sujet, car ici c’est la planète des singe par WYSIWYGames, et non Jurassic World qui quant à lui est bien fait par Exod Games
à moins que tu ne sois ambassadeur de WYSIWIGames également
C’est une tentative de poisson ?
Allez moi je parie sur le 9/04
Oh le c… Je me suis trompe entre mes sujets d’ouverts ! C’est ca de trop en faire !M… et désolé !
Je m’en vais rejoindre les dinosaures et poster au bin endroit, avec toutes mes excuses.
Voila une vie d’ambassadeur qui commence bien… se tromper de jeu :lol:
… Ou une belle tentative de vous attirer sur un autre jeux
Désolé de ce désagrément de ma piètre qualité !
Pour te faire pardonner, donne nous l’info sur la grosse license qu’ils ont évoqué et vont faire après Jurassic World Sinon pour revenir à Planet of the Apes et voir un peu de gameplay (en attendant l’arlésienne date de lancement du KS) un petit Let’s Play par Beasts of War
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=Ss4bkcnks1A[/embed]
EDIT: Nouvelle boîte pour POTA ! Reforestation contient 2 arbres et 8 feuillages, permettant de customiser vos tables de jeu. Les scénarios du jeu contiendront des options en fonction du nombre d’arbres que vous possédez. Avec une hauteur de 35 cm, les arbres sont la pièce essentielle du jeu POTA, mais peuvent aussi servir pour d’autres jeux de figurines.
[attachment file=454411]
[attachment file=454412]
Toujours pas de date à l’horizon mais un trailer flambant neuf
[embed]https://www.facebook.com/wysiwygames/videos/305505700125042/[/embed]
Je connaissais le retard 1D6+ 6 mois sur KS mais eux ils ont inventé un concept le retard 1D6+6 mois en amont. Après l’arlésienne de la livraison de Heroquest voici celle du lancement du ks de planet of the apes.
Ca rassure franchement pas sur la capacité à livrer en temps et en heure raisonnable si c’est déjà le bordel comme ça en amont du projet.
D’après leur page FB, tout semble validé par la Fox et ils sont maintenant en attente du feu vert de Kickstarter qui devrait tomber en début de semaine prochaine. Normalement…
Euuuuh…
Ils demandent que maintenant ? C’est un truc qui se demande avec une page finie a 50-60% ca normalement… justement pour pas être en attente le jour J…
[quote quote=455580]Je connaissais le retard 1D6+ 6 mois sur KS mais eux ils ont inventé un concept le retard 1D6+6 mois en amont. Après l’arlésienne de la livraison de Heroquest voici celle du lancement du ks de planet of the apes.
Ca rassure franchement pas sur la capacité à livrer en temps et en heure raisonnable si c’est déjà le bordel comme ça en amont du projet.
[/quote]
Ou alors ils réinventent le concept du plus c’est long, plus c’est bon !
Plus ça va plus ça me branche ( hu hu hu). J’en serai très probablement.
C’est pour… demain 9 avril !
Demain à 21H ! Ça fait un peu décidé à l’arrache d’annoncer la veille pour le lendemain … il y a de potentiels pledgers qui vont se retrouver surpris, en espérant pour eux que ce ne sera pas un EB 24/48H
[attachment file=456804]
Ouais on va voir ce que ca donne, mais pour un projet de cette ampleur je suis « surpris »… c’est chaud quand meme un lancement à l’arrache comme ca ou la plupart le verront le jour pour le jour, va falloir envoyer la pub comme des porcs et déclencher tous les réseaux pour que les sites / reviewers fassent la com aujourd’hui ca me parrait compliqué…