Il y a bien un EB, lu ce matin je ne sais plus où.
Qui quoi comment, aucune idée mais il y en a un apparemment
Il y a bien un EB, lu ce matin je ne sais plus où.
Qui quoi comment, aucune idée mais il y en a un apparemment
En tout cas, le déroulement chaotique de ce projet n’est pas très engageant. Tu peux légitimement t’interroger sur la conduite de la production et de la distribution.
He les gars a propos c’est 23h heure de paris le lancement… des plus surprenant comme horaire mais j’ai vérifié 2 fois on est bien en GMT+2 à paris…
C’est bien 21h heure de Paris, demandé hier soir.
(oui je sais…)
[quote quote=457076]C’est bien 21h heure de Paris, demandé hier soir.
(oui je sais…)
[/quote]
La balle, le pied, tout ca…
Campagne lancée
https://www.kickstarter.com/projects/109786817/planet-of-the-apes-the-miniatures-boardgame
Fallait la trouver, ils ne l’ont pas mis dans la rubrique « jeux de société » sur KS, mais dans la rubrique « Jeux ». Bref, mélangée avec les jeux vidéos, les accessoires, les jouets, etc…
Pour la visibilité ça va pas aider…
Ils se sont aussi gaufrés sur les EBs en oubliant d’indiquer que ceux ci sont limités
De toute façon, ça part pas bien mais pas étonnant vu la comm’ absente sur la date après les moults reports et la mauvaise catégorie (j’y vais jamais !)
Pfffiou, les images et les textes sont bien dégueulasses.
Imbittable.
J’aurais pu éventuellement être intéressé par le « classique » exclu mais les grosses figs serrarien m’ont achevées. On ne sait rien du jeu mais trop cool trois gros pâtés gris pour remplacer des jetons.
Next pour moi. Mais entre le retard de développement, les dates repoussés en permanence, le lancement en rush, le gourrage de rubrique, la page imbittable, le jeu absent de la page et une DA pas jouissive non plus… j’aurais pas tenu mon pledge jusqu’au bout de toute façon.
Ça rale déjà dans les commentaires parce que les auteurs ne répondent pas aux interrogations…
Bon perso je vais pas pledger mais les figurines m’auraient bien tenté, je les trouve sympas et ca change des zombies et des aliens à tentacules ou autres cthulhu.
Quand tu vois que 2 arbres c’est 65$, enlevez m’en 3 de la boite de base et vendez moi les figs pour 15$ !
:twisted: :arrow:
(ok j’abuse un peu ci-dessus mais un pack fig à prix raisonnable et j’aurai pu craquer…)
Pour ce qui est de retrouver le KS dans les catégories, j’ai triché, je suis abonné à Mythic Games et j’ai reçu un mail pour m’informer qu’ils ont pledgé le jeu
je viens de regarder une partie du jeu sur trictrac peu être l’avez vous déjà vu ici et je trouve les mécaniques de jeu bien foutus. Cela doit demander une bonne phase d’apprentissage mais ca tourne bien.Je vais le suivre .
Ouch… bon rendez vous au reboot…
Mais bon des fois qu’ils passent par la je pense quand meme que :
Et ca c’est en moins de 10 minutes que je regarde la page… et je vous passe le lancement en catimini sans prévenir personne et avec une erreur d’heure…
Mais bon le jeu à l’air pas mal, je pense qu’il y a moyen de rebooter avec une offre plus claire (et un seul des deux jeux) et une page qui vende du rêve (y’en a qui sont revenus de bien plus loin que ca )
Quelle catastrophe ce lancement.
J’ai pledgé mais je penses que je vais annuler mon pledge ou prendre uniquement la core box war qui me semble la seule offre qui semble vraiment intéressante et dont on sait quelque chose.
Pour la box origin, il y a plein d’erreurs. A commencer par son prix qui n’est pas le même entre le descriptif et la liste des récompenses. Dans le descriptif, il y a également plein d’erreurs entre le descriptif dans le cartouche du bas et l’image (pas le même nombre de carte). Et un tarif qui me semble exorbitant pour une boîte bien vide.
Pour reforestation. Que dire a part que c’est encore plus vide et sans réel intérêt.
Bref, ça donne pas envie alors que j’adore la franchise.
Tres déçu.
J’ai misé pour la mécanique… mais je ne suis pas sûr de rester au regard de tout ce qu’a souligné Jean Mimi…si gérer le KS c’est une misère pour eux faut pas demander quand ils vont attaquer la prod’ et tout ce qui suit.
Perso j’aime vraiment pas le visuel. Les fig sont bien faites mais le thème, le style visuel assez terne, les gros arbres. Bref pas pour moi. C’est vachement osé de faire ce genre de jeu et j’admire le courage de lancer un projet comme ça.
Alors je suis pas un ami, un proche ou autre de Wysiwyg, j’ai juste de la sympathie pour les gars avec qui j’ai discuté un peu à Cannes et Ludigeek. J’ai également essayé le jeu (War) qui m’a beaucoup plu (contre toute attente).
Ceci étant dit, je ne sais pas si ils passeront par ce forum mais voila ce que je pense savoir et mon avis sur certains points (je vais faire de la « communication » un point à part):
Après, je pense aussi qu’ils auraient dû se limiter à la partie « War for the planet of the apes », mais est-ce qu’ils ont eu le choix…
Les arbres seront marrons et verts ( réponse dans les commentaires )
La campagne démarre mal. Je viens de voir caché dans les commentaires que Origins n’est pas un jeu coop, je n’avais pas compris ça.
"The Origins game is a stand alone game which allows players to relive the experience of the original 1968 Movie film. It's not co op game and just like with the War game you can play on your own vs AI.Je pensais qu'Origins avait un gameplay similaire, mais en fait pas du tout. Et on ne sait donc rien sur ce standalone.In the Origins Game Apes are the vilains contrary to War game.
You will relive all the astronauts adventures from Icarus landing to the Corn field and finaly to the discovery of the vestige of the Statue of Liberty on the beach."
Je suis désolé pour eux, mais leur offre n’est vraiment pas claire.