Planet of the Apes - The Miniatures Board Game - par Z or Alive - Annulé

Si t’as un peu suivi les péripéties des mecs entre leur jeu de Zombies et le lancement cata de celui-là, tu peux franchement être très inquiet sur la date de livraison et la gestion post ks, perso à fuir de toute urgence sans aucun regret

[quote quote=457553]Les arbres seront marrons et verts ( réponse dans les commentaires )

[/quote]
Ah… la balle, le pied…

Dans un KS comme celui là « LE » pledge c’est bien celui à 250… et c’est vraiment pas moi qui le dit, les backers aussi l’ont compris (90% ont pris ce pledge… )…

KS est de l’achat d’impulsion, on ne peut pas choisir et encore moins entre deux jeux de base, donc le seul choix c’est l’offre a 250… pas ma faute si le cerveau disfonctionne…

Si c’était un add on ca ferait un poil sens… mais un pledge… ca embrouille encore plus l’offre et ca montre que la bonne offre c’est la 250…

Pour moi honnêtement c’est le plus petit (a part la partie sur les règles, là c’est pour moi plus lié à la campagne et on est bien daccord qu’ils ont un peu raté leur page… mais c’est global au final)

Des fois faut savoir se dire que si on a que des mauvais choix le mieux c’est de pas démarrer… je pense que ce qui les plombe le plus la tout de suite c’est vraiment ca… l’offre est « des plus étranges » (et en tout cas le marketeux a l’intérieur de dedans moi comprenait pas trop quand ils en parlaient avant mais pensait qu’ils avaient une idée de genie pour un truc super malin, et j’attendais avec impatience pour voir le tricks… mais en fait ils ont juste mis un pledge de base a 250 balles… ouch !)

Euh ca me paraissait evident aussi que c’était juste le jeu en inversé… mais c’est donc un autre jeu complètement différent ? Ou c’est les memes règles que l’affrontement de l’autre?

@Hillgard tu vois que j’ai raison !!!

[attachment file=« Capture d’écran 2019-04-10 à 14.16.29.png »]

:mrgreen:

Oui pour le allin… bon ok allez :smiley:

Apparemment, il ont entendu et vont proposer un pledge sans les 2 arbres en plus (avec les 2 boites + SG)

Méthode Coué

The all-in early bird is really successful ! There are still 142 pledges available at 250$ instead of 260$ !

Don’t miss it !!!

Le early bird rencontre un vrai succès !
Il y a encore 142 pledges à 250$ au lieu de 260$ !

Ne le ratez pas !!!

https://www.kickstarter.com/projects/109786817/planet-of-the-apes-the-miniatures-boardgame?ref=nav_search&result=project&term=Planet%20of%20the%20apes

Donc ils n’ont pas compris le problème… parce que le soucis c’est pas ca hein :wink:

Par contre ils avaient bon la dessus : leur EB leur aurait permis de financer (enfin bon… )

Mais je répondais au prix de base ^^

Niveau règles, ils disent être en cours de finalisation des mise en page, on devrait avoir ça pour les deux jeux en cours de campagne… A suivre

Trop tard. Le mal est fait.

Non mais c’est qu’un détail ca… tout est a refaire sur cette campagne (de l’offre à la page, en passant par la com…)

Même avis que le patron… et plus ils attendront pour le reboot plus ca sera dur apres…

Viens d’aller voir, meme pas de présence du CM sur BGG, ni pub a priori (ou si peu que je les vois pas… et en tout cas pas de takeover…) EDIT : aucune présence non plus sur TT ni CM ni pub…

Franchement un reboot en faisant les choses dans l’ordre et ca devrait vraiment mieux se passer :slight_smile:

Si, TT c’est même moi qui ai dû créer le sujet pour qu’on en parle…

Et sur le sujet, Cédric, un de leur collaborateur répond.

Mais pas de la pub non, nul part… Rien sur BGG et pas de sponsoring sur FB.

D’un autre côté, ils vont financer… mais ça serait dommage de juste financer… surtout qu’ils ont probablement besoin de plus…

Bonjour les gens,

Me voilà pour répondre à vos questions, interrogations (nombreuses et légitimes) sur le jeu…

Les critiques constructives sont d’ores et déjà prises en compte, et soyez en surs, les autres le seront aussi.

Je ne comprends rien au niveau de pledge de ce jeu, d’un coup t’es dans la foret puis dans les films originaux.

Mais bon d’un autre coté je ressens pas le besoin de réfléchir plus que ça :confused:

[quote quote=457859]Je ne comprends rien au niveau de pledge de ce jeu, d’un coup t’es dans la foret puis dans les films originaux.
[/quote]

Y’a 2 boites standalone. L’un sur les films récents, l’autre sur les films de 1970. On a beaucoup d’infos sur le gameplay du 1er, très peu sur le second.

La 3ème boite ? C’est juste des arbres supplémentaires.

On écoute et on adapte : nous allons proposer le pledge des deux boites, à la demande des pledgers.

campagne qui semble avoir été mal preparée.manque de com flagrant.

essaie de récupérer le bébé dans l’urgence , mais a mon avis c’est trop tard.un reboot pourrait être le bienvenue.

[quote quote=457800]D’un autre côté, ils vont financer… mais ça serait dommage de juste financer… surtout qu’ils ont probablement besoin de plus…

[/quote]
c’est ce qui risque de se passer .Or avec une telle licence juste financer c’est un véritable échec.Car a mon avis c’est pas une licence à 4 francs 6 sous

J’y connais pas grand chose en KS… mais je dirais pareil… franchement le soucis c’est pas de gagner 50 balles sur le gros pledge… le soucis c’est a peu pres tout (et surtout des trucs plus modifiables)…

Revenez dans un mois « préparé »…

#My2Cts

[quote quote=457891]On écoute et on adapte : nous allons proposer le pledge des deux boites, à la demande des pledgers.

[/quote]
La demande des backers, c’est une campagne qu’ils comprennent. De façon à avoir une chance d’avoie envie.

ajouter un pledge c’est l’inverse, un peu plus de confusion. Et ça n’enlèvera pas l’impression que le pledge réel est celui à $260, les autres n’etant que partiels.