Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Il commence à me gonfler, tout le monde lui avait dit au départ que les délais étaient pas tenables et là il est en train d’annoncer des choses pas jolies jolies. Je lui avais envoyé un message pour lui dire ce que triton noir avait fait pour assassins Creed mais il n’a pas répondu. Autant les délais je peux comprendre, mais là avec les expéditions faites au rabais pour l’Europe (c’est mon sentiment), je sens en effet que nos colis risquent de prendre chers s’ils ne se perdent pas.

Je l’attendais celui-là et pour le coup, je suis bien content de passer par Valéry.

N’empêche c’est là que tu te dis que s’aventurer sur KS c’est pas si simple …

Très déçu également, personnellement je ne mettrai pas un centime de plus dans ce projet.
J’espère qu’il aura l’honnêteté d’assumer ces errements.

J’étais passé à côté. Le porteur du projet a laissé ça dans les commentaires il ya 12 jours. La production est terminée et les jeux devraient bientôt être sur les bateaux. Peut-être même qu’ils le sont déjà:

I hear it’s time for an update and I’m planning to update the project very soon. I’ve been busy booking shipments this weekend. The goal is scheduled pickups for all regions by end of next week. Once that happens, I can provide an updated estimate on timing for logistics to complete and then final stage fulfillment.
A couple weeks ago the freight rates fell into my comfort zone. Still wildly expensive but I had the manufacturer complete the final packing plan and ready inventory for shipments. Inventory is packed, and ready to move. I booked the cargo for pickup on Nov 30th with a « new-to-me » freight marketplace. Unfortunately the pickup never occurred because the the freight was apparently booked on an overbooked ship. While this type of thing can happen during times of high demand, it’s frustrating to see happen even once so I’m working more directly with partners going forward.

2 « J'aime »

Premier trimestre 2022, on l’aura peut-être ^^ J’ai toujours hâte, en dépit du délai ^^

1 « J'aime »

Ben pas moins, j’avoue que je suis passé à autre chose … j’en suis a vraiment me demander pourquoi j’avais pris ce jeu . Comme quoi les retards ca casse la motivation :slight_smile:

Il me tente toujours aussi. Le retard n’a pas émoussé l’envie.

De mon côté aussitôt réceptionné il partira direct à la vente. Erreur de casting qui plus est en late pledge… J’aurai mieux fait de m’écouter jusqu’au bout et ne pas céder aux sirènes de la promo.

1 « J'aime »

Pareil, gros regret de l’avoir pledgé, après tout ce retard ce sera surement pour la revente.

Essayez juste une partie avant de revendre, vous pourriez être surpris !

C’est un jeu que j’attends toujours avec impatience, mais il y a peu de chances que je pledge à nouveau chez cet éditeur, c’est certain.

5 « J'aime »

Un Update ce matin avec des tableau pour la livraison, j’ai pas tout compris dans ses tableau mais en gros il semble que le bateau va arriver le 12.02.2022 et que la livraison va commencé 1-2 semaines plus tard

2 « J'aime »

ah oui mince celui là :no_mouth:

3 « J'aime »

tout pareil

Pour moi c’est : arrivée du bateau le 12.02.2022, livraison au partenaire (hub) : 12.02 + 1-2 semaines = +/- le 26.02.2022 … il ne parle pas encore de la livraison aux contributeurs. … mais si nous prenons exemple de l’Amérique du Nord disons 1-2 semaines de plus → livraison dans le meilleur des cas vers le 15 mars 2022.

1 « J'aime »

Ah cool, me tarde un peu quand même, j’ai relu la page du KS et franchement ça m’a fait remonter la hype, en plus je viens de choper ‹ reworld › alors je suis complètement dans le mood du terraformage et gestion et placement avec leur ‹ automate › pour distribuer les tuiles. Allez! On y croit !

1 « J'aime »

Pffff mais pourquoi je l’avais pris celui là . Je vais préparer l’okkazeo

Si je ne dis pas de bêtises, il est encore dispo (enfin la dernière fois que j’ai regardé) sur le site du décalé.

Je pense que tu as mal lu, le but sera de m’en séparer pas de le prendre :slight_smile:

Rhoo, pardon, effectivement…
Si jamais c’est le cas, pense à moi, je serais peut être tenté :wink: .

1 « J'aime »

we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Adam?s Apple Games, LLC:

1x Planet Unknown

Bon, c’est juste la validation d’adresse

5 « J'aime »