Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Ou peut-on récupérer les règles en vf ?

Sur le KS les fichiers sont apparemment supprimés.

J’ai fini et envoyé la traduction il y a un an (mais j’avais quelques questions encore). La communication avec AAG n’est pas des plus fluides, j’ai reçu un mail en début de mois en me disant qu’il devait s’occuper de la mise en page pour publication. Donc à voir quand ce sera prêt…

4 « J'aime »

Ok merci!

J’ai reçu une notification d’happyshop m’indiquant qu’ils s’occupaient de ma commande :grin:

3 « J'aime »

Sinon il m’en reste encore quelques uns :grin:

Je m’en doutais mais trop de jeu, pas assez de temps :sob:.

Ah?
Dans 1 mois et demi chez nous? ^^

Là je sens une pointe de sarcasme

Ah non même pas, c’est une vraie question avec de la joie dedans. Vraiment.

1 « J'aime »

Sincèrement j’espère moins… Surtout que celui-ci devrait être une de mes priorités. Depuis 2020

3 « J'aime »

Quand tu pourras, j’ai lu « ton sujet » et ta situation actuelle.
Prends ton temps.

Cool on va pouvoir le mettre sur okkazeo bientôt.

J’ose espérer que tu n’auras pas de difficultés à les vendre. Tous les retours sur les salons sont excellents. De plus, s’il était sorti en 2020-2021 comme prévu, il aurait été en compétition avec Isle of Cats, Cartographers, Project L et My City. En 2022, il ne me semble pas qu’un autre jeu de ce genre soit prévu :+1:

Au vu des commentaires précédents, je risque d’être en concurrence avec okkazeo :grin:

2 « J'aime »

Il passera quand même par chez toi avant :slight_smile:

Mail reçu du livreur :« Les données du colis ont été encodées dans le système GLS. Le colis n´a pas encore été remis à GLS. » et de HappyShops : " Your shipment number XXXXX has been shipped and you should receive it within the next few days.

1 « J'aime »

Enfin !
Merci pour l’info !

Délivré aujourd’hui (Belgique)… un gros colis mais pas encore ouvert !

Par contre je sais pas où je peux trouver la traduction du livret de règles en français promise lors de la campagne ? … j’ai posé la question sur KS.

1 « J'aime »

En commentaire, Adam Rehberg a dit que ça devrait arriver en fin de semaine.

J’ai pris le jeu en pledge retail, donc je prends mon mal en patience.
Hâte d’avoir les premiers retours :slight_smile:

Je veux bien une photo ou deux histoire de patienter si tu as le temps :+1: