Peu de chance à mon avis …
Cool ! A voir la différence avec le ks
A mon avis aucune chance…
La dernière fois que j’ai vu ça c’était Lucky Duck Games avec l’Ile des Chats…
Et encore c etait que des cartes… la il y a du texte partout et surtout sur les plateaux double couche.
Ca renforce l’idée :
on a , je crois, jamais vu Origames le faire, et si en plus des éléments du plateau doivent y passer c’est sûr que cela restera un doux rêve…
La VO est dispo chez Philibert (mais je rappelle qu’une VF est dans les tuyaux, chez Origames je crois)
Oui une vf prévue début d’année de memoire
Va falloir que je décide si je le vends ou s’il continue à prendre la poussière
Si le prix est sympa cela peut m’intéresser
A voir
En ce qui me concerne c est décidé je le mets en vente. Il ne sort jamais. Pour le prix il faut que je fasse le point. Je regarde ça demain.
In fine les commentaires sur ce jeu sont vraiment positifs, cela donne envie de déchirer le cellophane de ma boite.
C est vraiment moche ce que vous faites !
Les reviewers disaient dans l’ensemble que c’était leur meilleur jeu de polyominos.
Rajout lien VF sur le premier post (apriori dans les 35 euros ? 40 ?)
sur ludum : Planet Unknown - Jeux de société - Ludum.fr 52.65 avec le pass
Je l’ai pré-commandé hier, avec la planète goodies
En gros, ils vont mettre au hasard dans chaque boîte une des planètes KS ? C’est pas idiot comme manière de procéder, un peu à la manière de Dune Imperium.
Ho non je pense que ça sera la même pour tout le monde !
J’ai vérifié on était à 12 planètes sur le KS, même si les règles VF seraient plus pratique … je ferais peut être un mix qui sait !
Mais pourquoi dire que c’est une planète mystère dans ce cas?
Le jeu de base avait 7 planètes prévues, ils ont peut être rajouté la 1ère des SG …
Tu as peut-être raison après tout mais ça va faire des jaloux cette histoire