Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Objectivement c’est moche. Mais avec un minimum d’effort tu dois pouvoir rattraper le truc.

1 « J'aime »

Oula oula je poste ici parce que certains ont demandés. L auteur demande des photos pour vraisemblablement adresser le problème parce qu il a eu quelques soucis de prod. JAMAIS il ne m’a semblé insinuer que j allais réclamer quoique ce soit. Mon avis que je n ai pas donné c est que le lavage ou je sais pas quel processus a provoqué le grain mais ça n a effectivement aucune espèce d importance. Ça n impacte en aucune façon le gameplay et hormis cet aspect couleurs le détail n est pas parfait mais très largement suffisant pour leurs rôles en jeu. D ailleurs le seul point gênant c est Susan et le rangement et je pense que ça se retravaille sans trop d effort pour que ce soit nickel.
De mon côté je vais lui renvoyer comme il l a demandé des photos mais j ai tout vérifie et je ne vais absolument faire aucune réclamation.
Nous sommes bien en phase y compris avec l aspect consu éco du truc :relaxed::wink:

Enfin de mon côté je test le demain si je peux. Mais la relecture des règles ma bien motivée pour un jeu aux règles simples avec quand une énorme rejouabilité eu égard aux plateaux, planètes, carte…. Le tout en jouant tous en même temps. Clairement pas de regret surtout avec un casse tête solo qui peut être intéressant mais bec toutes les planètes à tester et un objectif plutôt qu un “simple” BYOS

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé As-tu reçu les boites commandées via ta boutique ?

Sur le fil Les bons plans du Dé Calé, il y a 2 jours :

Le_Dé_Calé :

Le dernier mail reçu du 18 mars est celui-ci

Votre envoi numéro 2311294 a été expédié et vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Votre commande a été expédiée dans un petit colis sans suivi du consommateur.

La dernière phrase fait très peur quand même :cold_face: surtout qu’ils annonce bien le nombre de jeux livré et je les vois mal tenir dans un petit colis.

1 « J'aime »

J’ai envoyé une piqure de rappel à l’auteur pour la mise à jour du livret de règle sur BGG.

Sinon, mon imprimante a refusé de m’imprimer le fichier pdf (problème de format il me semble), quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème ? Si oui comment y remédier ?

J’ai pas imprimé , je regarde l’écran :sweat_smile:

Oui pareil. C est peut etre lie a la taille du fichier.

Stylo et papier.

J’ai essayé d’imprimer et effectivement il m’imprime qu’une page sur deux et encore…

t’as essayé de re-enregistrer le fichier au format pdf puis de l’imprimer ?

1 « J'aime »

même souci! intéressé par un nouvelle source debuggée!

Quand j’avais encore le jeu, j’ai passé le fichier par un print pdf et je l’ai imprimé sans souci.

Yep !

Je recherche un pledge Deluxe si toutefois quelqu’un ne souhaite plus sa boîte → me MP. :slight_smile:
[EDIT] trouvé !

Hello,
Si un pledge deluxe se libère faites moi signe !

Je dois recevoir le mien cette semaine, je te mp si je decide de ne pas le garder.

1 « J'aime »

Joli mais cher :

Surtout plus dispo dans le hub EU, il me semble !

1 « J'aime »

65 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Planet Unknown - de Ryan Lambert et Adam Rehberg - par Adam’s Apple Games | VF par Origames

3 « J'aime »

Un kit de conversion prévue a ton avis ?