Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

En bas de la page :wink:

1 « J'aime »

Je viens de trouver, merci. Je pense que je ne les voyais pas car je n’étais pas connecté.
Mais je ne trouve pas l’add-on plateaux triple couche, je crois que c’est le truc qui manque dans la liste des add-ons.

Ils sont là non ?

C’est juste un gameplay upgrade visiblement, en format simple couche.

Je pense que l’éditeur n’est pas dupe, les plateaux joueur triple couche sont le facteur décisif dans l’achat ou non de la deluxe :slight_smile:

My bad alors :pray:

Hello ! Juste pour info, j’ai contacté Adam pour connaître les conditions retailer et si ça colle je pense proposer l’extension anglais/français et les tapis planète :wink:

20 « J'aime »

Parfait, je suis partant.

Ah oui t’as raison, j’avais tout enregistré et validé et j’étais passé à autre chose. Je viens de voir que y’a les tapis et tout … oulalaaaa

oue bah franchement les tapis j’étais hype et je le suis bcp moins
55€HT pour 12 Tapis ca fait pas cher mais pour les sortir 1 fois par an … :stuck_out_tongue:

Ça fait quand même 12 parties à l’année.

2 « J'aime »

Et pas les autres add ons ?

Ca m’intéresse aussi !

Preneur aussi au prix du décalé !

1 « J'aime »

Bonjour, du coup il vaut mieux prendre l’extension pendant la campagne ou attendre quelle soit sur le site d’Origame? Car sur la campagne il y a une version totalement en Français?

L’avantage d’origames ça sera potentiellement les frais de port
Mais niveau prix ça sera pareil

Et sinon dans la dernière news ça sent la Big box :wink:

Ah je vais aller voir ça. Merci.
Je ne sais pas si les tapis en néoprène sont si bien que ça pour ce genre de jeu?

Je pense que ca peut éviter que les tuiles se baladent trop facilement.
Mais bon 55 euros + TVA ca reste un gros investissement, surtout vu que je joue au jeu sans soucis et sans le neoprène depuis sa sortie… Mais si t’as de l’argent en trop, n’hésite pas!

Il n’y a pas de stretch goals dans cette campagne de l’extension :thinking: ?

Du coup on a craqué aussi pour la préco !
Tu es vers où pour l’extension ? Monsieur me dit qu’il préfère qu’on reçoive à la maison, surtout si c’est que pour 6 euros

Ils viennent de communiquer sur un pledge retailler. Ils vont sûrement te répondre :crossed_fingers:

1 « J'aime »