Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

Tu penses pouvoir présenter ton offre prochainement ?

A noter qu’Origames à posté ça ce matin :

Excellente nouvelle ! 🥳 La version française de l’extension de Planet Unknown « Supermoon » est confirmée chez Origames ! 😱 Vous n’aurez donc rien à envier à la version anglaise et pourrez terraformer allègrement dans votre langue 🪐

3 « J'aime »

Donc du coup aucun intérêt à pledger sauf si on est intéressé par les playmats au final c’est ca ? :thinking:.

J’ai pledgé l’extension mais pour le coup j’hésite à le conserver, je suppose que cela sera moins cher en boutique mais disponible plus tard…

D’après les commentaires, il n’y aura peut-être pas le couvercle de S. U. S. A. N. avec l’extension Origames (exclusivité Gamefound apparemment)

Le couvercle n’a d’utilité que pour ceux qui rangent la boite en position verticale ?

1 « J'aime »

Ça serait logique qu’il n’y ait pas le couvercle.
D’où l’attente de l’offre du @Le_Dé_Calé :wink:

Si j’ai bien suivi, la retail d’Origames en VF à SUSAN alors que la retail en VO ne l’a pas. Du coup, il va peut être y avoir encore un autre deal qui ferait qu’on l’ait ? Bref, je suis perdu :slight_smile:

1 « J'aime »

Uniquement en Anglais, mais pour ceux qui seraient intéressés le deal est sympa avec 25€ pour l’extension et 76€ le reprint Deluxe (donc 101€ la totale) sur Crowdfinder.

1 « J'aime »

Même avec 11 de fdp c’est plus avantageux chez crowdfinder

Si ça intéresse des parisiens de monter un pledge groupe sur crowdfinder, je veux bien le porter

Il y aura l’offre du Dé Calé qui sera mise en place lors du PM.

Ca évitera de payer des frais de port depuis la Belgique et de passer par une boutique qui ne respecte pas vraiment les lois sur la vente en ligne.

@Le_Dé_Calé

3 « J'aime »

Je pourrais tjs annuler le cas échéant
Et si on groupe sur paris, 11/X ça va aller :wink:

Alors ca justement avec Crowfinder c’est pas gagné :slight_smile:

Au pire ça me fera 36ttc tout seul, ce qui est mieux que la proposition du gf

Le Dé Calé devrait le proposer à 32.

2 « J'aime »

Tu peux dire que tu préfères le décalé, qui aura d’ailleurs peut-être le même genre de prix, mais faut pas exagérer avec le respect des lois de vente en ligne…

Il faut juste comprendre que c’est une plateforme qui te permet de faire des PG, et forcément à ce moment-là c’est comme pour un PG tu n’as pas le même pouvoir de rétractation qu’avec une boutique. C’est normal vu que moi-même je peux aller ouvrir un PG je vais pas engager la boutique… A côté de ça il y a justement la boutique en ligne qui respecte tout à fait la loi.

1 « J'aime »

Je ne parlais pas d’un PG.

Oui bon le problème qu’il y a eu une fois il y a 4-5 ans avec un membre du forum et qui a finalement été résolu ? Faut pouvoir passer à autre chose… Si on ne laissait aucune chance à un éditeur par exemple on achèterait plus beaucoup de jeux…

2 « J'aime »

L’offre se fait attendre après son annonce :wink:

Je pense que le souci, c’est que crowdfinder n’a jamais reconnu ses torts dans l’histoire. Il a juste modifié (de nouveau) ses CGV, et basta. Donc on n’est pas à l’abri, dans le futur, qu’il refasse de nouveau une entourloupe sur autre chose.
Pas de remise en question => pas de changement.