Et une excellente nouvelle ! La version française de l’extension de Planet Unknown « Supermoon » est confirmée chez Origames ! Vous n’aurez donc rien à envier à la version anglaise et pourrez terraformer allègrement dans votre langue La version française vous sera proposée plus tard quand les travaux de traduction auront avancé.
La demande est en cours avec Adam’s Apple pour le nouveau couvercle. Le problème c’est que notre production est déjà en cours, et même bientôt terminée, et que ce couvercle est une nouveauté de la deuxième campagne de financement, donc ce n’est pas sûr qu’on l’ait à temps.
je suis quasi sur que dans leur prod du jeu de base qui était en preco il n’y aura pas le lid
il sera uniquement dans l’extension traduite ou dans le deuxieme batch
Effectivement, vu comment Julien répond, il a l’air de parler de la boîte de base. Cela veut-il dire que pour le second print du jeu, il y aura le couvercle sur le plateau susan?
@mathi78 il faudrait rechercher sur le topic de crowdfinder l’info, je ne me souviens plus exactement. Je crois que c’était un souci de remboursement d’un achat en boutique, ou un truc du genre.
Je serais tout aussi interessé par la nouvelle taille de la boite et l’amélioration globale de la production qui si je le comprends bien avait des problème de colle
Pour moi aussi ce sera une premiere fois avec crowdfinder mais ici l’offre etait vraiment bcp moins chère donc me suis laissé tenté, surtout que les retours sont globalement positif de ce que j’ai ou lire sur cwowd. Pour info, il y a un fil qui reprend plein d’infos sur:
Par contre, il me semble qu’il n’y a pas moyen de se faire livrer chez soi sur ce projet et que les points pick-up sont tres réduits pour la France. C’est un aspect à verifier avant commande car si j’ai bien compris le principe, crowdfinder est surtout un gestionnaire de pledges groupés (bien qu’il ait développé ensuite une partie boutique).
Pour ceux qui ont pris l’extension seule, j’imagine qu’il s’agit de s’assurer une version KS car origame n’a pas confirmé que la version qui sortirait serait en tt piint identique en terme de matériel. Sinon, je suis aussi curieuse de la réponse car je ne vois pas trop quel autre avantage il y aurait.
Dans mon cas, je voulais une version deluxe du jeu mais ne suis pas pressée donc le prix est ce qui m’a fait prendre via crowdfinder base+extension à 101€.
Aussi la version d’origame en fr (outre le prix) était le premier print il me semble (si j’ai bien compris) et donc n’aura pas les corrections minimes de materiel qui sont prévues sur ce KS ( pas de wash sur les figs/pions, boite un tt petit peu plus grande pour fermer parfaitement). Suis pas sûre de ce dernier point, c’est vraiment un calcul prix qui m’a fait me décider.