Alors, la version deluxe qui est en précommande chez Origames aurait les modifications (pas de wash sur les figs/pions et bopite un peu plus grande) d’après le créateur dans les commentaires. Voici les échanges :
Zut… j’arrive après la bataille…la précommande de la Deluxe n’est plus dispo sur le site Origames.
Bon, a voir si je tente une première sur Crowfinder.
Merci pour l’info j’avais cherché un peu partout sans trouver de reponse définitive donc mystère résolu. C’est tt de meme dommage qu’Origame ne soit pas plus précis dans ce type de détails. Notamment sur le contenu exact de l’extension qu’ils vont prendre en charge.
Dans ts les cas, vu que je pense que le jeu me plaira bcp, je voulais donc la deluxe et l’extension. Le calcul a ete assez rapide vu que si je prenais le KS (j’arrivais à +/-180€ avec tva et frais de port) et via Origame c’était 116€ uniquement pour la boite de base, sans certitude du prix de l’extension (mais grand minimum 35€ et probablement plus).
L’offre crowdfinder à 100€ pour le jeu+extension m’a réconciliée avec les tarifs que je trouvais qd meme fort élevés pour le jeu de base. Ce jeu en VO devrait aussi être ok vu le peu de texte sur les cartes.
Tu es sûr pour Origames? Ça a l’air de fonctionner encore sur le site pourtant (apres avoir créé un compte et etre loggé)et ils indiquent jusque fin juillet donc ça devrait encore etre bon aujourd’hui.
Ah, j’ai lu précommande jusqu’au 30 juillet. J’ai dû me tromper merci
bon je montes un PG paris/RP/60/95 ? ca tente du monde ? parce que si on est que deux , je fais ca à l’arrache en MP avece ceux qui se sont manifestés
Tant mieux alors il te reste encore aujourd’hui si tu veux la vf chez Origames. Au pire, l’offre en VO de crowdfinder reste valable encore 30 jours (76€ la boite de base et 25€ l’extension, + frais de port à ajouter, prix TVAC). Et pour la VF deluxe, meme si ça reste un pari sur l’avenir, je serais qd mm étonnée que philibert n’en propose pas par la suite à un tarif sympa (les 130€ annoncés par origames me semblent plus théorique que réel mais l’avenir le dira
)
Devoir acheter la boîte deluxe juste pour les plateaux triple couche, franchement…
Tu es d’où sur Paris?
Paris 10eme et sinon 60/95
Ça m’interesse
dommage de faire ça après la fin de la campagne
Sauf que sur crowdfinder tu peux encor monter un PG, ils ont pas fermé encore les engagements
mais là, j’ai déjà mon pledge sur gamefound ^^
c’est par là pour un pg
Juste pour remercier ceux qui ont répondu à ma question sur Crowdfinder.
Donc la boutique est sérieuse, mais je n’ai pas compris comment on commande/pledge Planet Unknown chez eux. sur la page, apparait un QR code dont je ne sais quoi faire…
Ce genre de truc que je ne pige pas me rappelle que j’ai plus de 50 ans…
(techniquement, je ne suis pas Boomer, mais Gen X)
en gros, tu t’inscris
ensuite tu fais un virement en utilisant le rib/iban affiché ou le QR code (ca marche avec certaines appli de banque en belgique et aux pays bas - on l’a pas encore en fr je crois :p) en spécifiant ton nom et ton numéro de commane
et tu recevras une confirmation de bonne prise en compte dans les 3 jours
Sérieux, vous ne savez pas faire un paiement avec une application bancaire en scannant un QR code en France ?
j’ai pas réessayé depuis longtemps mais à part boursorama et quelques neobanques
les vieilles banques institutionnelles ne sont pas encore à la page
vous allez rire, mais au crédit mutuel pro ou j’ai domicilié ma boite, j’ai une carte en papier plasitifée avec une grille de code comme second facteur
Merci pour cette explication très claire !