Planet Unknown - par Adams Apple Games - livraison de la Deluxe en avril 2024

On sait faire mais on ne peut pas encore :stuck_out_tongue:
Payconiq est pas encore en France je crois

Quand je scanne le QR Code de Crowdfinder avec mon smartphone, il me dit que c’est pour composer un numéro de tel…

en general faut le scanner depuis ton appli de banque si t’as un bouton pour
sinon insérer le rib dans ton appli de banque ca marchera mieux :stuck_out_tongue:
ca c’est leur IBAN/BI

1 « J'aime »

Oui, j’avais capté que c’était un IBAN, mais n’ayant jamais procédé de la sorte avec ce site, j’ai préféré poser la question.

pas de soucis
j’en suis à mon 4eme acaht chez eux
si t’es pas paressé ca devrait bien se passer :slight_smile:

Oui je me suis dit pareil ^^ comme quoi, on prend trop certains trucs comme acquis. J’etais aussi certaine que c’était qqchose de super répandu un peu partout en europe. Heureusement que je n’ai pas repondu a la question du coup car mes explications n’auraient pas du tout ete ok pour la France ^^

Vous savez surtout que vous ne pouvez pas en l’occurrence :sweat_smile::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::laughing:

1 « J'aime »

Je propose qu’on bannisse amicalement @crowdog @Chrissy .

4 « J'aime »

Ca n’est pas que côté PRO.
Je pense que la plupart des utilisateurs ont cette solution pour certaines transactions.
Pour le coup, si tu gères bien, je pense que c’est + sécure qu’un SMS ou l’authentification supplémentaire sur l’appli directement.

1 « J'aime »

Qu’une appli qui génère des code aléatoirement toutes les minutes genre authy ou Google authenticator ? Et qu’on ne peut ouvrir qu’avec un code ou une empreinte vs une feuille que tu peux perdre ou qu’on peut photocopier ?

C’est pas mieux. C’est une alternative qui comporte des propres défaut mais c’est pas mieux

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis que c’était mieux, juste + secure que certaines solutions.

Désolé de la mauvaise compréhension
C’est mieux que rien du tout en effet

Franchement, je ne suis même pas sûre de visualiser exactement le truc ˆˆ Quand j’ai lu carte en papier et plastifiée, j’ai pensé aux anciennes cartes de bibliothèque, c’est dire si je ne visualise pas le machin :sweat_smile:

Par contre, le code QR crowdfinder au final ne fonctionnait ni avec paypal ni avec payconiq donc pas si pratique non plusˆˆ la 3ème appli (une banque) aura été la bonne. On a qd mm vu plus flexible comme système de paiement.

@anon74078997 j’ai bcp ri avec ton bannissement amical :laughing::rofl:

2 « J'aime »

Bon, je vais peut être me laisser aller à une cmd sur crowdfinder moi. Si des amateurs veulent se joindre à la cmd me mp (basé chatillon 92320)

1 « J'aime »

t’as vu que je montais un pg Tog ?

Oui vu mais les lieux de RMP sont pas nécessairement idéaux pour moi.

1 « J'aime »

Il y a une personne sur antony sur CF.

3 « J'aime »

Il y a quelqu’un dans le Grand-Est Luxembourg. Si il y avait une seconde personne ça diviserait les FDP en deux dites donc !

2 « J'aime »

Si c’était pas chez ce vendeur je serais partant. Mais là je passe.

Tu parles de crowdfinder? Tu as eu des soucis?