Planetarium - par Sparkworks (Game Salute) - Reprint + Ext - Livraison mars-avril 2020

Ça sent la boulette à la vampire hunters, pas lu les bonnes qtes.
J’espère que ce n est pas une rupture sur les réf manquantes.

Tracking recu aussi

bon alors recu un deuxième mail d’envoi… mais pas par le meme dispatcher… on verra ce que je recois et je ferais le point…

j’ai le tracking, et a priori la bonne quantité :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon livreur Chronopost me l’amène en début d’après-midi !

moi il le depose… a mon taf qui est fermé :frowning:

J’adore ce livreur ! Depuis un colis qui avait mon numéro, le livreur m’a demandé si il pouvait garder mon numéro de téléphone pour me prévenir à chaque livraison. Maintenant soit il m’appelle, soit il m’envoie un SMS le matin avant de me livrer pour me prévenir et me demander si il me livre, si il me livre le samedi suivant puisque je suis principalement disponible en weekend ou si il me le dépose dans mon point relais préféré :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: .

3 « J'aime »

Reçu à la maison. Plus qu’à jouer. J avais oublié qu on avait les règles en vf.

pfff a ma boite lel facteur n’est pas passé coté livraison mais a l’accueil qui est fermé… donc il est repartis avec… en plus pas d’appel rien… et on ne peux pas mettre de commentaire chez coliposte… nul

Reçu ! Mais pas de nouvelles de Starcadia…

Bien reçu et c’est vrai que c’est beau ! Je me plonge là dedans dès ce soir, ça fait envie !

Partie à deux joueurs ce soir.
Alors c’est marrant mais dans ses mécaniques de réflexion (pas de jeu) il m’a fait penser à It’s a Wonderful World. Dans le sens où tu dois remplir les objectifs de tes cartes avec les bons éléments / pré-requis. Avec des règles simples mais qui te conduisent à faire de jolies nœuds au cerveau, peut être même au dépend du thème. J’ai l’impression qu’on est vite tomber dans: la planète A doit choper 2 eaux et un caillou pour pouvoir poser cette carte… Moi ça ne m’a pas dérangé, mais madame qui n’a pas été emballé par IWW à cause de ça, c’est réglé pour celui là aussi. Je ne pensais pas que ce jeu soit aussi calculatoire.

fait une partie hier avec madame et on a pas été trop convaincu… ça manque de tension… donc hop sur la pile des futurs reventes

C’est un beau jeux :slight_smile:

Meme avec l’extension ? Elle devait amener de l’interaction normalement

Pas essayer avec l extension. J aurais peut-être dû.

C’est LE gros apport de l’extension normalement…

m’énerve de voir les mail de la poste qui disent qu’ils trouvent portent close. Normal !!! la boite ets fermé et aucune moyen de rerouter ! grrrrr

Edit: bon c’est chelou car en fait c’était un deuxième envoi… et celui la j’ai pu changer l’adresse… etrange mais tant mieux. AU moins une partie sauvée :slight_smile:

Petit retour de partie, c’est pas fou pour l’instant. :expressionless:

Pas sur que ça intéresse encore du monde mais l’extension est dispo chez Philibert (jamais testée) :

Je le déconseille, je l’avais pledgé et c’est quand même assez nul comme jeu. C’est mou, il ne se passe rien, y a aucune interaction… Mais c’est beau…